Alors c´est parti pour une Leffe mon cher Pilou!!!
Tiens!!! bien fraîche comme tu l´aimes!
moi j´aime bien tous les accents régionaux... ici aussi y a des différences entre un gaspésien ou un beauceron... nuances que vous autres vous devez pas capter... un peu comme nous on fait pas la différence entre un lyonnais et un lorrain (à part que le lorrain va dire souvent "gros")