CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:24:11

Le film s´appelle pareil en français je crois^^

Oui je pensais bien (fort logiquement) à Brest^^
Je dois dire que je n´apprécie pas tout ce qu´il fait mais certaines de ces musiques me font de petits frissons^^

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:24:46

ouais Era c´est plus new-age que celtique... Mais bon c´est vrai que leurs clips sont très inspirés "celte" avec des croix celtiques, des typos celtiques... des ambiances bien gothiques en fait !

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:25:35

Manau aussi :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:26:38

Johnny Lang aussi c´est frissons garantis... wouahhhhhhhhh

Ah merci Ben! :)

Au fait vous voulez boire autre chose les gars (ou quelque chose pour Ben...)

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:27:39

Je te remercie mais il n´est plus 21h30 ici^^

Vite fait une tite bière du Chateau alors^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:28:17

Manau ça a bien marché ici un temps...

la fameuse tribu de Dana... ma fille a fait un numéro d´expression corporelle sur cette chanson à l´école...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:29:45

Tiersen, c´est pas que du Amélie Poulain... J´écoute pas ça tous les jours, mais pour moi ça reste un artiste génial, dans la mesure ou son album "Le Phare" (le seul que j´ai chez moi) m´évoque vraiment des sentiments intimement liés à la Bretagne...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:30:05

Bin Ben je sais! depuis le temps... je suis une experte du décalage... comme toi... :-)))

alors une p´tite bière du Chateau pour Ben, bien fraîche... voilà!

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:31:34

Manau par contre je trouve ça un peu bidon...
C´est marrant pour les gamins mais c´est quand même un peu ridicule... La musique de la tribu de Dana en fait c´est un vieil air traditionnel breton.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:32:14

un de mes cousins québécois a épousé une bretonne... il vit à Grenoble depuis 14 ans... il est venu chez moi l´automne dernier... on s´était pas vu depuis une vingtaine d´années au moins... ça me faisait tout drôle de l´entendre parler avec l´accent de là-bas...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:32:38

Moi je reprend une Leffe s´il te plait ma belle !

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:33:31

C´est vrai que votre accent à vous il n´est pas mal non plus...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:34:54

J´ai vu "Le Monde de Nemo" en version quebecoise et en version française et j´ai trouvé ça beaucoup plus drôle en quebecois !

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:35:55

pilou > Je sais pour Tiersen, je l´ai même déjà vu en concert ;)
Ce qui n´empêche pas que je n´aime pas tout ce qu´il fait.

Bon je ne suis pas chez moi et l´appel de la nicotine est trop fort donc je dois sortir (il fait au moins -2°C :malade: ).

A tidsuite^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:37:08

Alors c´est parti pour une Leffe mon cher Pilou!!!

Tiens!!! bien fraîche comme tu l´aimes!

moi j´aime bien tous les accents régionaux... ici aussi y a des différences entre un gaspésien ou un beauceron... nuances que vous autres vous devez pas capter... un peu comme nous on fait pas la différence entre un lyonnais et un lorrain (à part que le lorrain va dire souvent "gros")

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:38:39

Bonne cigoune Ben! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:39:33

console-toi ici c´est dans les moins 20 Celcius... :malade:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:39:52

ou entre l´accent du Trégor et l´accent du Léon :rire2:

Merci pour la bière ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:41:11

moi je rigole tellement quand je vois des trucs avec des européens... mais c´est vrai que nos humoristes ils sont balèzes ici...

les vôtres je les trouve pas toujours drôles ou alors ils ont pas le même humour que nous...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:42:05

Anthony Kavannah il est de chez vous, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment