Bonne journée les terrassiens moi je dois aller bosser maintenant Bisous à plus
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:54:23
papy et red ou red et papy
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:49:11
a toi cpt
Un beau bousoir a toutes et tous
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:50:02
Bonsoir.
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:07:33
Bonne nuit.
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:46:02
Bonjour les terrassiens
J´ai des problèmes avec ma connection internet depuis hier soir, alors si je me connecte rarement c´est que j´y arrive pas... Mon ordi me déco tout le temps surtout si je vais sur msn... vais voir pour essayer de régler ce problème
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:06:07
Ah... Ben bonne chance. Et bonne journée. Ciao..
cpt_kurk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:48:23
redsissi > t´as plutot du mal a appuyer sur les touches apres une petite soirée bien arrosée
c-papy > comment vas-tu papy ? la forme ?
C-PAPY
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:48:08
Bonjour le monde, hier il a neigé et ce matin j’ai le coeur en fête. A toutes et tous de ce monde je vous souhaite un excellente journée et que votre soleil brille dans le ciel. Je vous aimes toutes et pourquoi pas tous aussi.
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:49:36
Une smirnoff svp
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 11:52:27
alcoolo
TioteLolo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 11:53:44
Kikou
C-PAPY
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:55:03
Mav, pour ta smirnoff, hier j’avais de la glace mais ce matin elle toute fondu.
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:56:00
pas besoin de glace
cpt_kurk
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:07:23
Mav > a ton age tu devrais boire du champomy ....
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:32:30
Bonsoir ou bon matin a toutes et tous
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:14:38
un bonjour à Red
et à qui passera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm