En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:48:39
j´ai fait couler le bain de ma fille ?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:24
pourquoi tu mets un " ?"
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:09:50
moi j´y vais c l´heure de la boustifaille ici
et puis cet aprem je vais magasiner avec ma fille
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:11:12
il y a donc 6 heures de décalage horaire
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:05
deboraah tu as changé de forum?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:15:08
oui j´ai été ejectée de la conversation au niveau en dessous donc je suis là
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:19:20
ils ont osé te faire ça?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:39
non mais quelqu´un d´autre est arrivé et du coup j´existais plus en plus ça commençait à critiquer ma soeur
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:32
les salauds c´etait chez akutagawa?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:23:55
n´exagère pas non plus, il y a pas de drame c´était là-bas
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:25:30
tu veux que j´aille y mettre un bordel ?
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:26:07
non c´est bon
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:27:47
je savais que tu allais répondre ça tu es aussi gentille que ta soeur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:28:00
Bonsoir bonsoir
Moi je vais aller y jeter un oeil, peut-être même les deux
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:30:17
encore plus(c´est même marqué dans mon nom ) mais il ne faut pas le lui répéter bonsoir coyote, attention de ne pas les jeter trop fort ou tu vas les abimer
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:04
je ne lui dirai pas :zip:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:41
Ah oui je vois, c´est lui... Il n´est pas content parce qu´il est prit pour Michelin, faut dire aussi qu´il écrit comme lui et qu´il a le même type de Q.I
Deboraah
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:34:30
il y a intérêt roddy j´ai bien fait de ne pas essayer de le raisonner alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:12
Tout à fait, oui, ta sagesse t´honnore ; )
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:28
c´est monsieur muscle c´est lui? je suis aps encore allé voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm