En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:53:06
lina donne moi un café si t´es encore là
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:58:38
Un chausson au pomme avec ça
Bon matin a toi
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:01:31
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:03:59
bon matin cali
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:06:46
merci toi aussi papy
prend un café *
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:08:50
Avec plaisir, la nuit est longue aujourd’hui, à part quelque flocon c’est le calme plat.
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:10:12
il neige chez toi ? Canada?
Ici il pleut et il fait froif
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:10:58
Oui Canada c marqué ds ta carte
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:11:28
ah-ah-ah... cali tu sais qu´en bretagne ce matin le soleil brille...
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:13:21
tataye ca bien depuis le tps? le soleil en bretagne ? je suppose que vous allez feter ca
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:13:46
je m´absente deux minutes et v´là du monde
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:15:43
Bonjour mami hil ca va? il fait beau en béarn ?
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:16:18
cali > j´arrive à trouver un peu de temps pour passer vous voir ... et sinon, on fête tous les jours en bretagne...
hill...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:16:37
enfin après 2 jours affreux!
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:17:06
Ca fait deux nuits qu’il tombe des flocons de neige a Québec, l’hivers et noël approche, 1 mois et 20 jours pour noël.
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:17:34
tataye! il fait beau mais FROID j´ai une de ces crève!
Califop
Niveau 30
05 novembre 2005 à 09:20:19
Bon les amis je vous laisse mon futur appareil photo numérique m´atends
bonne journée tlm
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:21:04
hil > faut pas leur dire.... t´es en bretagne pour savoir ça ?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:21:47
:gbe: pour savoir quoi?
_tataye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:23:42
pour savoir que il fait beau mais froid et qu´avant il à pas fait beau pendant 2 jours ?! ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm