Yep .. ça j´ai jamais compris ... !
Je sais que mon imagination est assez peu fertile ! Et les livres m´offrent l´occasion de la faire travailler ! Mais il y a rien à faire... juste lire !
Et l´autre jour j´étais dégoutée ... un gamin de 8 ans qui me demande s´il peut regarder un bouquin .. Moi, pour qu´il ai un truc sympa à lire pour son age, j´ai été lui chercher un Walt Disney (la planète au trésor)! Bin il s´est contenté de regarder les images. Il a pas chercher à le lire ...