CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:45

oui c´est vrai qu´on a parfois l´impression que les jeunes ne s´intéressent pas à grand chose mais bon... y a aussi tellement choses qui les stimulent... des fois je me demande si c´est pas trop...

Alors bonne lecture Grabbes! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:45

En ce moment c´est Bernard Werber (je les avais jamais lu)!

3ème tome de la trilogie des fourmis (La révolution des fourmis) et j´en suis encore au tout tout début ! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:56:50

Je vais déjeuner à plus!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:13

Je n’ai jamais lu de Bernard Werber, je vais le prendre en note, quel style que c’est.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:01:41

Euh .... les styles je ne connais pas très bien ...

Mais sur le livre c´est écrit Roman d´aventure et livre initiatique.

Le premier tome c´est "Les fourmis".
Mais en faisant une petite recherche tu trouveras facilement un synopsis (je crois que ca s´appelle comme ça )

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:08:25

:desole: en ce moment je ne lis rien manque de temps!bon vous me direz là!!!!tu pourrais? :rire:
mais j´ai pas envie!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:10:21

lol ... mais je pense que c´est pas parce qu´on ne lit rien par moment qu´on doit s´excuser !

En ce moment je lit beaucoup parce que je suis motivée pour le faire et je tombe sur des bouquins qui me plaisent vraiment bcp !

Sans ça, je peux passer des mois sans ouvrir un livre (mais ca reste rare qd même ^^ )

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:10:37

Grab :d) D’après l’Internet, il est du style fantastique et policier.

Moi j’adore le fantastique.

Ma prochaine visite a la bibilo

:d) Hill, Au moins tu lis ce qu’il y a sur le forum :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:11:31

:oui: ainsi j´apprends à faire encore plus de fautes :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:13:44

moi je suis toujours dans le même volume (eh oui pas disciplinée même si l´histoire me plaît énormément... et me fait souvent sourire et même rire aux éclats par moments... mais aussi pleurer... bon c´est vrai j´embarque à fond quand un livre me plaît...)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:14:34

Alors je pense que ca va te plaire ! tu m´en diras des nouvelles ^^

Hill :d) lol .. j´ai beau lire ... j´en fais des belles de fautes !! mais bon .. suffit de se concentrer un peu et ça va ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:15:40

Tu lis quoi en ce moment Red ??
(excuse moi si tu l´as déjà dis quelque part ... )

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:31:56

Plaire à tout prix de Linda Howard

c´est l´histoire peu ordinaire d´une femme majordome qui est aussi le garde du corps de son patron, un juge retraité de 85 ans. Elle fait un acte héroique dont la presse locale parle un soir de cambriolage chez son employeur et suite à cet article un désaxé tombe littéralement en amour avec elle et la veut à tout prix... il fera tout pour l´obtenir...

y a du suspense, de l´action, un beau roman d´amour avec l´inspecteur chargé de l´enquête qui tombe sous son charme envoûtant... beau cocktail quoi! le tout avec une note d´humour et dans un style bien fluide...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:06

Bah y a plus qu´à l´ajouter à mes lectures futures !! :-)))

Merci du tuyau Red ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:15

le genre de roman que j´adore quoi!
je suis accro mais je manque de temps pour lire alors je grappille page par page dès que j´ai une minute... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:38:36

Bah de rien! si tu aimes le genre policier y a aussi Chrystine Brouillet qui fait très bien dans le genre... (une auteure québécoise qui a aussi étudié à Paris je crois, en tout cas elle a passé une partie de sa vie en Europe plus particulièrement en France)

quelques titres intéressants...

Les neuf vies d´Edward (son chat...)
Les fiancées de l´enfer
C´est pour mieux t´aimer mon enfant
Soins d´urgence
Indésirables
Le collectionneur

que j´ai tous lus et appréciés

elle fait aussi dans le roman d´époque...

Les cinq saisons de Violetta
ou la série des Marie Laflamme (en trois tomes)

et dans le roman jeunesse aussi mais là je connais pas tous les titres mais ma fille en a lu plusieurs...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:53:18

Mon auteur préférer a moi, c’est Raymond Feist dans le style merveilleux et fantastique, la trilogie de l’empire.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:53:24

Oki Red .. je note le nom .. :-)))

Tu aimes les policiers .. et les thrillers ??
Si oui je te conseille la trilogie du mal de Maxime Chattam (un jeune auteur français)
les titres c´est L´ame du mal; In tenebris; Maléfices !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 novembre 2005 à 14:56:55

:hello:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:57:31

les thrillers pas trop... mais les policiers oui j´adore! je crois avoir déjà entendu parlé de cet auteur oui...

je note ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment