En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:59:16
Moi j´ai adoré le lire ... vraiment ! Par contre .. c´est des romans assez sombre quand même ! Avec parfois des détails assez !
Mais pour le suspens ! j´ai pas encore trouvé mieux ! (sauf peut etre chez Werber) !
Bonjour Norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 novembre 2005 à 15:05:14
zut à peine arrivée sur le forum voilà que le petit se réveille ^^
je vais devoir vous laisser déjà c´était un bref passage
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:07:36
Bye Norka !! Peut etre à une prochaine fois ^^
@ ++
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:18:32
Hello et bye Norka! ce sera pt pour une prochaine fois...
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:22:29
Mais où est donc tout le monde, le nez dans leur bouquin
elfy_grabbes
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:23:29
nonon . encore là en fait .. le nez devant la télé ^^ ...
pouss
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:26:23
un petit bonjour mais je peux pas rester bon week a tous et toutes
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:36:48
moi aussi encore là mais je suis sur deux discussions sur deux forums différents et msn alors un peu lente... faut me comprendre! lol
Bonjour et Bye Pouss! gros bisous! et bon WE! tu vas faire de la bouffe encore ce WE? si oui tu vas faire quoi de beau comme bouffe? décidément ça devient la mode de passer en coup de vent ici... faudra que j´essaie
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:39:47
bin dites donc elle est en feu la Pilouche aujourd´hui!!! (enfin comme d´hab quoi... )
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:57:36
Red as tu des nouvelles de Vivi
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:00:02
vivi doit etre très occuper en ce moment!
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:05:07
En ce moment aujourd’hui ou en ce moment cette semaine...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:05:36
à cette minute meme
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:11:01
Si jamais tu la voie, façon de parler, plus tôt d’écrire, tu me comprend, dit lui que je demande de ses nouvelles.
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:13:15
bien sur il n´y a aucun problème! que ne ferais je pas pour toi
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:19:19
Les caresses d’un homme sont pauvres de sens, comparativement aux compliments d’une femme.
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:19:55
ils sont rare aussi
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:23:42
C’est quoi qui est rare, les caresse ou les compliments...
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:24:26
je lui ai parlé hier sur msn Papy et elle a justement dit qu´elle avait pas eu le temps de te répondre... elle travaille ce WE il me semble donc sans doute que tu pourras la voir ou lui parler par mail... je t´envoie un mail à ce sujet...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:24:48
les deux a mon gout l´homme ne fait plus d´efforts après quelques années de vie commune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm