En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 15:48:50
ah susi euh il doit y avoir 2 grands cahiers avec plein de feuilles qui dépassent ils doivent être sur la machine à laver
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:51:19
descend voir les ours*
ils sont vraiment mignon j´ai envie d eleur caresser le ventre ^^
caresse le ventre de nini*
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:51:28
Mais ils sont couchés dessus...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:53:57
je dois y aller tout le monde et à bientôt ^^
et je fais de gros bisous auix ours
shuwi
Niveau 10
11 août 2005 à 15:54:10
48600
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 15:54:12
nini pousse un grognement *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:55:34
Bisous Norka ! !!
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 15:55:39
oh euh alors tant pis laisse tomber je verrai ça plus tard
merci susi
bon je dois vous laisser, j´ai des courses à faire maintenant
à + et bonne continuation bisous
ah au fait j´espère qu´à mon retour les ours seront repartis d´où ils sont venus
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:59:58
A+ Xena.
et ils restent ici les ours ! !!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:01:42
oui ca a l´air de leur plaire la cave
susie on est tous les 2
éteins les lumières et allume une chandelle *
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 16:01:55
teleportation des ourses dans le zoo *
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 16:02:25
teleportation de califop avant qu´il ne s´enflame *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 16:03:10
Non on est pas seuls, et on nous a encore piqué nos ours.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:06:16
ya aussi kurk qui se prend pr superman
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 16:06:55
teleportation de califop dans le zoo avec ses ourses bien aimé *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 16:11:21
Susie se téléporte au zoo*
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:22:21
comme ca kurk est tout seul ici
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 16:31:42
oui ! !! mais tu seras aussi tout seul, je dois partir
Brandon09
Niveau 10
11 août 2005 à 16:33:24
Bonjour la terrasse
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:46:41
a+ susie
brandon la forme? tu vx qqchose a boire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm