En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 19:40:42
califop kurk pa toucher aux ours
comment t´as su que j´allais les abattres a coup de blaster ?
xenaphia
Niveau 10
11 août 2005 à 19:41:11
et une vodka ice pour califop une !
apporte la boisson à cali*
alors va tu te décider à rendre leur liberté à ces ours ou bien...
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 19:41:43
kurk si ta d pbs de crises de violence fais comme abrasio va voir un spécialiste
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 19:42:37
xena beh non ils se sont installés ds la cave et nini est enceinte
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 19:44:14
se re-teleporte dans l´enterprise *
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 19:44:47
bonsoir
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 19:47:38
hil toi aussi tu viens te saouler ici
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:48:25
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:49:07
ouaow comment je me suis fait éjecter de ma connection ADSL, moi !
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 19:49:09
ne boit pas sauf de l´eau bénite mais si par hasard une coupe de champ ou bailey´s se trouve, je prends
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:50:13
maintenant je donne le bibi d´une main et je tape de l´autre !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:50:44
Quel père indigne !
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 19:51:42
je ne te connais pas abrasio mais tu m´as l´air d´un bon père!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:52:18
tout un art les enfants ! Quel technique !
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 19:52:56
je sais merci spykino!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 19:53:58
abra alor ce rdv ?
hil alor champagne
sers une coupe a hilary *
spyk je te sers koi?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:54:03
Cali ça a été !
Je dois reprendre ma place de mec dans le couple !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 19:54:50
salut hillary re cali
une biere cali
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 19:54:50
teleportation du cpt_kurk sur la terrasse*
tout le monde
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 19:54:53
t´es devenu barman califop??? non pitié ne m´en renverse pas sur ma jupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm