En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
11 août 2005 à 16:48:10
un vers d´eau plate
manu_c
Niveau 10
11 août 2005 à 16:49:08
2 semaines sans enquiqui, sortez la
manu_c
Niveau 10
11 août 2005 à 16:49:47
2 semaines sans enquiqui, sortez la glace et le champagne!!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:50:01
de l´eau brandon tu es malade?
lui sers un verre d´eau *
manu
manu_c
Niveau 10
11 août 2005 à 16:51:41
salut cali tu as avalé de travers?
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 16:52:49
manu non c surtout que g pa compris pk tu poste ca ici?
manu_c
Niveau 10
11 août 2005 à 16:54:26
beh c´est le topic de la terasse, tournée générale ^^
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 17:00:13
ok mais les caisses de champagne sont a la cave et ya les ours
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 17:10:37
Va à la cave voler une caisse de champagne,evite les dangers en faisant d´incroyables bonds,et la ramene en haut.laisse 5 bouteilles pour les autres,en prend une et s´en va par la fenêtre*
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 17:11:29
merci monkey
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 17:20:18
donne a manger aux ours a la cave *
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 18:23:38
cali tu parles de quoi là?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 18:23:40
à tous ! !
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 18:25:21
caluc mais tu sais c´est plutot :là!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 18:26:34
tu veut me faire partir ? t´a peur de ma recette de ce soir ?
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 18:26:39
bon j´men va faire un barbecue
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 18:27:10
quelle recette?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 18:28:19
peite poule aux oeufs brouillés.
hillary
Niveau 10
11 août 2005 à 18:28:52
connait pas! bon appétit
Pseudo supprimé11 août 2005 à 18:29:40
il faut dabors que j´attrape la poule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm