En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé11 août 2005 à 15:00:10
Trop tard, Emma !
Euh... j´aime pas la façon dont il me regarde cet ours...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:00:11
emma à bientôt ^^
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:01:01
A+ Emma
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 15:01:18
pourquoi quand je pars, .
je vais pas pouvoir profiter du spectacle.
il faut vraiment que j´y aille. à tout le monde.
envoie une oeillade incendiaire au superbe corp d´Abra*
à plus grand , :bisous:
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:02:28
fait semblant de regarder ailleurs*
Pseudo supprimé11 août 2005 à 15:02:37
Bouba s´approche d´Abrasio et renifle son derrière. *
Heu...
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 15:02:54
a+ emma
norkalagrande >
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:51
s´eclipse discretement car il a du boulo qui vient de lui tombé dessus tout a coup *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 15:06:24
Ne bouge pas d´un centimètre. *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:07:59
Susie saute sur bouba*
Allez laisse le monsieur tranquile ! !!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 15:09:23
ok bouba et nini alors
prend un café *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:11:32
fait un gros calin à bouba et nini*
Pseudo supprimé11 août 2005 à 15:12:49
Se rhabille en vitesse, tout en gardant un oeil sur les ours. *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 15:16:34
S´éclipse en vitesse. *
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:17:01
- Pas bouger nini et bouba ! Bien, braves bètes !
Tu vois Abrasio ils sont gentils tout plein !
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 15:17:57
a+ abrasio
susie ils dorment chez toi ce soir ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:19:07
abrasio ^^
ce serait mieux de laisser les ours à la terrasse comme ca les voleurs n´entreront pas ^^
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:19:09
Oui, je les prends ! !!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 15:20:04
la forme norka ?
30ans de retard *
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 15:21:35
cali-> euh oui ca va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm