En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:48:26
ah en tant que membre du wwf et de la spa je suis contre les combats d´animaux!
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:49:35
norkalagrande >
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:50:26
Merci, merci !
Salue *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:50:28
voilà une question fondamentale Abra !
moi j´en est une pour les hommes.
pourquoi ils ne savent pas baiser la lunette des toilettes ?
regarde du coin de l´oeil les ours*
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:51:07
par contre kurk tu peux vendre des billets pour voir lequel des ours arrachera en premier la toge d´abrasio
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:51:43
" baiser la lunette des toilettes" ? Mais... Emma... enfin...
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:52:01
emma tu as raison vérifie leur sexe
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:52:22
norkalagrande >
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:52:31
emma-> pour les hommes c´est une question de dressage, le mien obéit bien alors il le fait ^^
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:52:56
Regarde sous la queue des ours. *
Mâle... et femelle.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:53:27
A mon avis, ce n´est pas se battre qu´ils vont faire !
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:53:49
Abrasio
Regarde sous la queue des ours. *
Mâle... et femelle.
tu t´es trompé de femelle abar
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:54:39
Faites l´amour, pas la guerre !
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:54:47
alors on peut se lancer dans l´élevage d´ours ^^
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:54:59
je me disai aussi que ct bizarre les bruits qu´il faisait bouba depuis que l´autre est arrivé
on chge de prénom
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:55:21
je me doute que le dressage c´est le mieux pour les hommes.
oh ! il va y avoir des oursons !
j´espère que je peux avoir un billet pour le tomber de toge,
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:56:11
Ne me poussez pas ! Il m´en faut peu, je vous rappelle. S´pas Cap´tain ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:58:34
on peut appeler l´ourse Nini?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 14:59:06
Arrache la toge d´un geste brusque. *
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:59:16
bon, c´est pas que je m´ennuie pais je dois y aller.
je suis très de vous quitter, mais on m´appelle.
à plus et attendez-moi pour le tomber de toge, !
à tous et à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm