En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:38:34
Je dois partir...Seul A+ les z´amis
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:44:13
Bien vu Swilly... qu´une solution... file-moi ton adresse msn si t´en as une... lol! dsl...
De toute façon je t´avais dit que je te suivais partout...
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:44:47
J´ai tout à découvrir en Europe...
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:29:10
Noyons nos p´tits prob... un bon screwdriver bien sec!
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:37:47
Pourquoi pas un double tant qu´à faire!!! ça saoule deux fois plus vite!!! mdr!
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:53:15
pas encore assez je crois...
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:54:40
avec un daiquiri rose pt...
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:55:26
Aaah moi je veux bien un petit kir siouplait
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:57:11
comme d´hab´, un martini avec de la glace et une olive comme mon pote james bond
MiaWallace
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:57:35
Voila voila!
MiaWallace
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:58:08
Arf je croyais que je monologuais lol!
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:03:40
Merci Mia!
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:04:39
glop glop*
mouaaah ca fait quand meme du bien de se saouler virtuellement lol
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:05:57
C`est fou ce qu`on peut raconter comme conneries quand on rouille, hein?
roddy6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:06:45
grave
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:33:45
kir pour Laila!
Martini glace avec olive pour Fiacre!
Attends t´as pas vu tout ce que je peux sortir comme conneries toi!!!
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:50:52
Bon... la pause est finie j´imagine... tout le monde s´est encore tiré!!! ( pas au fusil j´espère...)
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:53:11
red j´ai tirer sur tous le monde
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:55:06
ok je sors...
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:56:14
De toute façon ça change pas grand chose je suis toute seule sur ce topic... avec toi là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm