Désolée Swilly... j´ai dû partir subitement ce matin et j´ai pas eu la chance de revenir durant la journée car j´ai assisté ma mère toute la journée dans les trucs à régler avant la funéraille... mais je te promets de me reprendre plus tard pour discuter avec toi...
Merci de votre compréhension... ce soir je suis crevée mais ça me fait du bien de sortir un peu de ça et de me changer un peu les idées ici...
Désolée d´avoir un peu perturbé l´ambiance du forum mais j´avais besoin de le dire à quelqu´un... je souhaite toutefois que la vie continue et ça me fait du bien de voir que vos conversations continuent et j´aime bien vous lire au retour... alors vous empêchez pas de fréquenter si vous en avez envie... ça me fera plaisir de vous lire... toutefois pour le service vous comprendrez que dans les prochains jours je serai moins présente en jour sur le forum... alors veuillez vous servir vous-même... merci! Je devrais être de retour régulièrement mardi si tout se passe comme prévu et si j´obtiens pas le poste que je convoite... je vous tiendrais au courant...