En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:14:36
Alors une chope pour Deckeur! Une pinte de Guiness pour Swilly! Et une vodka triple avec glacons pour Skip!!!
Hummmm Swilly... je vois qu´on a quelques goûts en commum notamment niveau musique ( je connais tous les groupes que tu viens de nommer...) et niveau horizon... je recherche toujours les fenêtres aussi dans les établissements... j´aime voir loin moi aussi...
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:15:45
on se cache pas Zape!
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:16:06
merci!
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:23:22
j´adore u2, et cette chanson, mais aujourd´hui , j´ai le cafard, la flème...
un " message in a bottle" de police plutôt, faut un truc qui met la pêche
´bjour Erika, j´ai lu tes posts concernant ton entretient d´embauche,, je reformule ma proposition
shishio_fan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:27:01
salut tt le monde
skip!! ^^ met plutot " roxane" si tu veux un police . ... mais je prefere clapton quand meme ( haa " change the world" " layla", ça c´est de la vrai musique ^^)
bon je prends une chaise, il y a moyen d´avoir un verre de tequila?? ^^
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:29:35
Tant qu´a faire, je reprend une autre bière tiens....et une téquilas à coté pour le pti coup de fouet! J´ai toute façon rien grand chose à faire cet aprèm!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:30:40
slt a tous le bar est ouvert ? si oui je desire un truc tres fort et qui arrache ; merci
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:30:58
je suis un fan de blues(j.l hooker, bb king, clapton...) mais quand j´ai pas le moral, j´évite
par contre les voisins vont pleurer ce soir je prend ma guitare électrique, je tape l´ampli à fond et je revisite l´intégrale d´ac/dc, ou mieux, led Zeppelin pendant deux heures
ca me défoule très bien
swilly
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:32
et un p´tit Whole Lotta Rosie de AC/DC à donf sur le juke-box pour Skip
Merci pour la pinte Red
Red, ouais j´aime pas avoir mon horizon bouché ( au propre comme au figuré) Y faut que je respire...Que je taille la route ( au moins dans ma tête...)
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:33:01
merci Swilly aaaaaaah ca vas mieux, la pression se dissipe dans les vapeur de vodka, et dans les ondes du rock
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:34:08
AC/DC râââââhhh! * soupir nostalgique*
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:35:35
on a tous les mêmes gouts musicaux ah ce que je vois,cool
je prendrai bien une kilkeny moi
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:35:54
c´est temps-ci, je revisite l´album live de 1974: " If you want blood"
C´est grandiose.
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:36:24
je suis allé les voir en concert AC/DC,il y a quelques année,vraiment excellent
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:06
bon ben je vais enchainer aver un ti ponche(rhum, sucre de canne et citron vert), ce sera un avant goût pour mes vacances )
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:34
au fait c´est qui qui conduit pour rentrer?
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:38:27
Zape: pareil, Angus young est un grand guitariste
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:38:30
Skip> tu vas à la Guadeloupe!
Zape> On rentre pas on la joue au finish!
swilly
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:39:51
ouais 1996 Bercy, 2h30 de folie... Anguuuuuuuusssssssss....
Moi j´ai qu´une place sur mon chopper et c´est pour une lady...Sorry...
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:39:56
deckeur: non, je vais pas à la guadeloupe, mais j´aimerais bien c´est pas pour cette année, mon budget vacances est passé dans l´achat d´une bagnole, l´ancienne étant morte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm