CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:14:36

Alors une chope pour Deckeur!
Une pinte de Guiness pour Swilly!
Et une vodka triple avec glacons pour Skip!!!

Hummmm Swilly... je vois qu´on a quelques goûts en commum notamment niveau musique ( je connais tous les groupes que tu viens de nommer...) et niveau horizon... je recherche toujours les fenêtres aussi dans les établissements... j´aime voir loin moi aussi...

rederika
rederika
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:15:45

on se cache pas Zape!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:16:06

merci! :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:23:22

j´adore u2, et cette chanson, mais aujourd´hui , j´ai le cafard, la flème...

un " message in a bottle" de police plutôt, faut un truc qui met la pêche :ok:

´bjour Erika, j´ai lu tes posts concernant ton entretient d´embauche,, je reformule ma proposition :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:27:01

salut tt le monde

skip!! ^^ met plutot " roxane" si tu veux un police . ... mais je prefere clapton quand meme ( haa " change the world" " layla", ça c´est de la vrai musique ^^)

bon je prends une chaise, il y a moyen d´avoir un verre de tequila?? ^^

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:29:35

Tant qu´a faire, je reprend une autre bière tiens....et une téquilas à coté pour le pti coup de fouet! J´ai toute façon rien grand chose à faire cet aprèm!! :) :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:30:40

slt a tous le bar est ouvert ? si oui je desire un truc tres fort et qui arrache ; merci

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:30:58

je suis un fan de blues(j.l hooker, bb king, clapton...) mais quand j´ai pas le moral, j´évite :ok:

par contre les voisins vont pleurer ce soir :lol:
je prend ma guitare électrique, je tape l´ampli à fond et je revisite l´intégrale d´ac/dc, ou mieux, led Zeppelin pendant deux heures :content:

ca me défoule très bien :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:32

et un p´tit Whole Lotta Rosie de AC/DC à donf sur le juke-box pour Skip

Merci pour la pinte Red

Red, ouais j´aime pas avoir mon horizon bouché ( au propre comme au figuré)
Y faut que je respire...Que je taille la route ( au moins dans ma tête...)

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:33:01

merci Swilly :content:
aaaaaaah ca vas mieux, la pression se dissipe dans les vapeur de vodka, et dans les ondes du rock :ok:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:34:08

AC/DC râââââhhh! * soupir nostalgique*

zape
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:35:35

on a tous les mêmes gouts musicaux ah ce que je vois,cool

je prendrai bien une kilkeny moi

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:35:54

:ok: c´est temps-ci, je revisite l´album live de 1974: " If you want blood" :ok:

C´est grandiose.

zape
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:36:24

je suis allé les voir en concert AC/DC,il y a quelques année,vraiment excellent

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:06

bon ben je vais enchainer aver un ti ponche(rhum, sucre de canne et citron vert), ce sera un avant goût pour mes vacances :ok: )

zape
zape
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:34

au fait c´est qui qui conduit pour rentrer?

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:38:27

Zape: pareil, Angus young est un grand guitariste :ok:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:38:30

Skip> tu vas à la Guadeloupe!

Zape> On rentre pas on la joue au finish! :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:39:51

ouais 1996 Bercy, 2h30 de folie...
Anguuuuuuuusssssssss....

Moi j´ai qu´une place sur mon chopper et c´est pour une lady...Sorry...

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:39:56

deckeur: non, je vais pas à la guadeloupe, mais j´aimerais bien :ok:
c´est pas pour cette année, mon budget vacances est passé dans l´achat d´une bagnole, l´ancienne étant morte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment