En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:27:43
Et un martini pour May!
Ah oui ça fait chier son monde ça... enfin bonne chance quand même à toi aussi!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:31:20
Merki !
Ca fait longtemps que tu cherches du boulot ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:33
je vai bientot aller jouer une tite heure bizous may je re mon ♥ bizous red pour toi aussi
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:37:12
Mais je serai partie Cola : je sors dans une demi-heure max... adieu
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:38:25
Merci Cola... bisous aussi
Plus d´un an May... et j´en ai un peu marre...
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:39:49
adieu ? mai non on sera a venise bientot nos 2
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:44:13
Tu m´étonnes Erika ! Moi c´est depuis le mois de janvier, et ça me saoule vraiment ! J´avais un CDD mais la boite n´avait pas assez de sous pr m´embuacher vraiment !
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:44:46
Ah oui Cola ! C´est vrai
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:34
C´est souvent le cas... les maudits budgets...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:54:13
Mais on va y arriver !
Je vais te laisser, alors : Merde pr demain !
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:03:11
Oui faut rester positifs! merci!
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:56
Mais je suis quand même morte de trouille... je déteste passer des entrevues...
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:36:47
je te comprends Erika... je n´ai encore jamais passer d´entrevues mais ça doit être plutôt hum... intimidant ? mais toi tu as un avantage tu es une femme tu peux donc mettre une jolie robe pour séduire le vilain monsieur
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:38:48
bonne chance également a May3 et Clouze
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:39:44
lol Freud... oui intimidant... même avec une jolie robe séduisante... on a encore plus les yeux des messieurs braqués sur nous... moi je mets des tenues sobres d´habitude pour les entrevues...
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:48:19
ok erika. bonne chance pour demain bonne nuit
tuco21
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:25:07
ouep moi aussi je te souhaite bonne chance RED!
reddigisiam
Niveau 2
29 juin 2004 à 23:29:41
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:05
une 1664 svp
tuco21
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:07
heu un toutal egoux et deux cerpière sioupalait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm