En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:52:42
Merde c´est pas drôle alors...
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:31
elle conciste a quoi cette pub
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:54:32
Merci Cola!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:55:05
ce n´esy rien
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:01:56
Merci bien Erika ! j´espère que tu vas l’avoir ce poste de secrétaire ! tu es la meilleur Erika
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:22
may ´es partie ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:03:29
Bonne chance Erika !
Cola : c´est pas facile à raconter...
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:48
oki mai on sera tjr en amoureux a venise nous 2 lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:00
Désolée mais je fais deux choses en même temps, je suis donc un peu longue !
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:07:41
Merci bien Freud! c´est sympa de m´encourager comme ça... je vais faire de mon mieux...
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:07
Merci May aussi!
clouze
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:10:39
Red - kikoo, ça faisait longtemps, moi aussi je cherche du taff et je sais que c´est pas drole, alors je te souhaite bon courage aussi
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:11:10
May3 Posté le 29 juin 2004 à 18:05:00 Désolée mais je fais deux choses en même temps, je suis donc un peu longue !
pas grave lol
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:14:20
Hello Clouze!!! oui comme tu dis! merci! toi tu cherches dans quoi?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:14:29
De rien Erika : on est dans la même galère !
clouze
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:16:17
Red - dans les ressources humaines, mais comme je viens d´avoir mon diplome et que j´ai pas d´expérience professionnelle en dehors des stages, ben c un peu compliqué lol
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:20:21
Et toi May tu cherches dans quel domaine?
Mais où sont mes manières... vous voulez quelque chose à boire??
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:31
Moi dans la communication : relations presse et publiques, organisation d´évènements... juste le secteur en rade en ce moment !
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:59
Ah oui je connais j´ai un cousin qui est comme toi... et il en arrache aussi... le manque d´expérience dans ce domaine... c´est pas facile! mais y aura bien quelqu´un qui va te donner ta chance un moment donné... faut leur faire valoir ce point... que tu en prendras jamais d´expérience si personne ne te donne ta chance!!!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:24:03
Ah et un martini s´il te plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm