En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:53:53
heuuuuu
vrai aussi
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:55:12
encore que cap et brandon étaient là au début
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:55:13
mais non mais non rougis pas mon
au moins on anime ce forum
hyper - super - méga
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:56:19
gandara Posté le 09 juillet 2005 à 22:55:12 encore que cap et brandon étaient là au début
ouep d´ailleurs où c´est y qui sont passés ces 2 là
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:56:28
c´est bien triste
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:56:38
mais non c´est pas mort, il y a aussi une fille de 13 ans enceinte ^^
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:57:07
myrtille> je suis d´accord avec ton smiley
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:57:59
xena: brandon a dit qu´il allait voir lost
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:58:47
et dan a disparu sans laissé d´adresse
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:59:31
ah oui c´est vrai lost
et oui aussi pour l´autre topic je suis avec ganda et ton smiley aussi
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:00:37
bon, et maintenant, on parle de quoi ?
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:00:38
pourtant il est toujours connecté mais il est parti sans faire de bruit
et il a même pas dit au revoir ou à plus
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:01:29
voilà une bonne question ganda à laquelle je n´ai pas de réponse ^^
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:01:46
ben euh il me semble qu´à part moi personne n´a vraiment répondu à la question de BD
hein
au fait toi c´est quoi comme BD ganda
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:02:45
moi je suis pas très bd mais je l´ai déjà dit ^^
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:35
bon ben on va aller plus vite alors
à part la confiture et les cités d´or qu´est ce que tu aimes myrtille
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:57
xena> j´avais volontairement éviter le sujet bd pour être sympa avec myrtille qui n´aimais pas
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:04:40
encore un loupé dans ma lecture moi
Myrtille37
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:04:52
j´aime coldplay
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:06:36
en concert la semaine prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm