CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:17

Mon lien c´est pour dl directement une reprise de la BO de Requiem for a Dream par Ez3kiel, groupe que j´adore :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:38

oui je crois :lol:

mais bon tous les goûts sont dans la nature
:rire:

au fait ça va être je pense assez long il est occupé de me télécharger la chanson dans la mémoire tampon du lecteur windows média
:hum:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:27

Yop je ne critique personne quand à ses choix musicaux
La preuve je post sur le forum musique et c´est la jungle là bas, et pourtant je reste zen :rire2:

No pb si tu ne peux pas écouter mon morceau, c´était juste histoire de te montrer ce que j´aime :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:32

ah mais si je vais l´écouter et te dire ce que j´en pense

bon alors si on changeait de sujet en attendant qu´il finisse

arf il en est arrivé à 20 %
:rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:38:17

Heu oui heu...

Tu bosses dans un office du tourime donc ? :hum:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:42:15

Like a candle in the wiiiiiiiiiiind

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:42:53

oui effectivement
:rire:

sujet assez vaste que mon boulot :lol:

et toi c´est quoi ton métier ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:43:52

ah tiens oui lui aussi j´avais oublié de le mettre dans ma liste
:lol:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:44:02

C´est compliqué aussi :rire2:

On va dire que si tu as un doute sur ton bulletin de paie, je peux faire quelque chose pour toi :-)

Et non, je ne suis pas comptable :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:30

ah ben moi je fais les fiches de paie

:lol:

arf je peux pas lire le fichier
soit disant qu´il y a un problème réseau mais je suis toujours connectée au réseau alors j´y comprend rien

mais j´ai entendu 1 mn 35 s de la chanson
:honte: pardon de l´intro
:rire:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:48:16

Tu fais TES fiches de paie ou celles de ta boîte ?

Parce que sinon , nous avons un nouveau point commun :rire2:

Pas de problèmes pour le morceau comme je te l´ai dit
Plus personne ne connait, plus j´aime :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:48:28

ça aurait peut être fonctionné sur msn mais là il veut pas
et j´ai comme qui dirait un :doute: sur le responsable

même un sérieux doute j´ai déjà eu le coup et je connais le fautif :-((
il m´énerve lui mais bon comme il est très utile et très efficace on dira rien
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:49:16

je fais mes fiches de paie et celles de ma collègue

donc ça nous fait un point commun en plus
:rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:03

J´ai pas compris ton truc à propos d´msn

Bon, on progresse, on progresse
A toi de poser une question :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:31

ah à moi alors

euh tu as quel âge ? tu mesures combien ? tes cheveux et tes yeux sont de quelle couleur ?

:ouch2: ça ne fait plus qu´une là

:lol:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:29

27 - 1m82 - noirs - verts :-p

Et toi ? :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:53

:desole: ça été plus fort que moi

non sérieusement

en quoi consiste ton boulot alors en rapport avec les fiches de paie
ça m´intéresse

on va développer notre point commun :gni:

enfin si ça ne te dérange pas d´en parler bien sur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:23

mon âge est indiqué dans mon profil mais bon je te le redonne quand même

34ans, 1m71, châtain clair à blonde en été, verts

et les yeux sont en commun aussi :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:51

Yep no problemo
Je bosse dans une boîte qui sous traite la paye de nos clients et je fais du service client

Donc le responsable paie d´une boîte qui ne comprend pas ses bulletins de paie, il m´appelle et je lui explique comment ça marche :-)

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:37

HS : C´est pour ça que j´adore le vert :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment