En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:17
Mon lien c´est pour dl directement une reprise de la BO de Requiem for a Dream par Ez3kiel, groupe que j´adore
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:38
oui je crois
mais bon tous les goûts sont dans la nature
au fait ça va être je pense assez long il est occupé de me télécharger la chanson dans la mémoire tampon du lecteur windows média
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:27
Yop je ne critique personne quand à ses choix musicaux La preuve je post sur le forum musique et c´est la jungle là bas, et pourtant je reste zen
No pb si tu ne peux pas écouter mon morceau, c´était juste histoire de te montrer ce que j´aime
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:32
ah mais si je vais l´écouter et te dire ce que j´en pense
bon alors si on changeait de sujet en attendant qu´il finisse
arf il en est arrivé à 20 %
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:38:17
Heu oui heu...
Tu bosses dans un office du tourime donc ?
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:42:15
Like a candle in the wiiiiiiiiiiind
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:42:53
oui effectivement
sujet assez vaste que mon boulot
et toi c´est quoi ton métier ?
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:43:52
ah tiens oui lui aussi j´avais oublié de le mettre dans ma liste
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:44:02
C´est compliqué aussi
On va dire que si tu as un doute sur ton bulletin de paie, je peux faire quelque chose pour toi
Et non, je ne suis pas comptable
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:30
ah ben moi je fais les fiches de paie
arf je peux pas lire le fichier soit disant qu´il y a un problème réseau mais je suis toujours connectée au réseau alors j´y comprend rien
mais j´ai entendu 1 mn 35 s de la chanson pardon de l´intro
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:48:16
Tu fais TES fiches de paie ou celles de ta boîte ?
Parce que sinon , nous avons un nouveau point commun
Pas de problèmes pour le morceau comme je te l´ai dit Plus personne ne connait, plus j´aime
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:48:28
ça aurait peut être fonctionné sur msn mais là il veut pas et j´ai comme qui dirait un sur le responsable
même un sérieux doute j´ai déjà eu le coup et je connais le fautif il m´énerve lui mais bon comme il est très utile et très efficace on dira rien
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:49:16
je fais mes fiches de paie et celles de ma collègue
donc ça nous fait un point commun en plus
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:03
J´ai pas compris ton truc à propos d´msn
Bon, on progresse, on progresse A toi de poser une question
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:31
ah à moi alors
euh tu as quel âge ? tu mesures combien ? tes cheveux et tes yeux sont de quelle couleur ?
ça ne fait plus qu´une là
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:29
27 - 1m82 - noirs - verts
Et toi ?
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:53
ça été plus fort que moi
non sérieusement
en quoi consiste ton boulot alors en rapport avec les fiches de paie ça m´intéresse
on va développer notre point commun
enfin si ça ne te dérange pas d´en parler bien sur
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:23
mon âge est indiqué dans mon profil mais bon je te le redonne quand même
34ans, 1m71, châtain clair à blonde en été, verts
et les yeux sont en commun aussi
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:51
Yep no problemo Je bosse dans une boîte qui sous traite la paye de nos clients et je fais du service client
Donc le responsable paie d´une boîte qui ne comprend pas ses bulletins de paie, il m´appelle et je lui explique comment ça marche
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:37
HS : C´est pour ça que j´adore le vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm