En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:38
Ca m´étonnerait vu ce que j´écoute mais il n´y a pas de mal
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:08:16
Oui mais c´était à mes débuts donc tu n´étais pas encore là ( enfin je crois )
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:08:36
ah bon et qu´est ce que tu écoutes comme musique alors
on sait jamais je pourrais t´étonner
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:00
non tu as raison moi cela ne fait que quelques mois que je suis arrivée sur le forum
en février ou fin janvier de cette année je crois.
eh bien puiqu´on est là tout les 2 on va en profiter pour faire connaissance
qu´est ce que tu en dis ?
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:24
Oki, voyons voir
Du Dub, du dub, et du dub Pis d´autres groupes moins " classables" comme Kaophonic, Mano Solo, Percubaba ou Kwal
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:09
arf tu as raison je connais pas
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:44
c´est quoi du dub
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:03
Mais moi ça me va de faire connaissance Je sais que je suis plutôt chiant au premier abord mais ch´suis pas un méchant
Heu... Le dub c´est une sorte de musique électro mais ça n´a rien à voir avec la techno ou quoique ce soit du même genre...
Toi tu écoutes quoi ?
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:05
oh moi je suis plus classique on va dire style queen, madonna, JJG, coldplay, musique classique, musique douce, voulzy, souchon, cabrel, jackson ( même si en ce moment c´est plus trop ça), Eddy mitchel et bien sur phill collins mon préféré avec JJG
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:22
j´ai des goûts assez hétéroclites comme tu peux voir
mais j´aime pas la techno et toutes ces musiques là
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:57
Je ne suis pas trop musique francophone Française oui mais pas francophone
En fait j´ai été bercé par les Beatles ou les Stones par mes parents alors forcément, je n´écoute que très peu de chanteurs chantant en français;
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:05
ah pas comme moi alors
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:20:01
Si tu as 2 minutes ( et si tu as l´adsl )
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:22:15
ben j´ai même plus que 2 minutes
mais j´ai pas l´adsl moi
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:03
C´est bcp plus long que prévu
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:17
Bah ado j´écoutais plein de trucs bien nuls et finalement, en m´ouvrant à plein de styles, je me suis rendu compte qu´il y avait plein de trucs bien dans tous les genres
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:47
Voilaaaaa Si tu as le courage : http://www.angelfire.com/ak5/ez3kiel0/1.mp3
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:22
je suis d´accord avec toi
pour tout te dire il n´y a pas longtemps que j´ai découvert colplay c´est même monkey qui me l´a fait écouter
et j´en suis heureuse parce que finalement j´aime beaucoup leur style
muse aussi mais il n´a pas voulu m´en faire écouter trop parce qu´il m´a dit que je n´aimerais pas le reste
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:01
c´est quoi ?
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:17
Coldplay je n´aime pas trop et muse non plus Finalement, on n´aurait pas du parler musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm