CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:38

Ca m´étonnerait vu ce que j´écoute mais il n´y a pas de mal :-p

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:08:16

Oui mais c´était à mes débuts donc tu n´étais pas encore là ( enfin je crois :snif: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:08:36

ah bon et qu´est ce que tu écoutes comme musique alors :question:

on sait jamais je pourrais t´étonner :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:00

non tu as raison moi cela ne fait que quelques mois que je suis arrivée sur le forum

en février ou fin janvier de cette année je crois.

eh bien puiqu´on est là tout les 2 on va en profiter pour faire connaissance

qu´est ce que tu en dis ?

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:24

Oki, voyons voir

Du Dub, du dub, et du dub :rire2:
Pis d´autres groupes moins " classables" comme Kaophonic, Mano Solo, Percubaba ou Kwal

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:09

arf tu as raison je connais pas
:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:44

c´est quoi du dub :question:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:03

Mais moi ça me va de faire connaissance :-)
Je sais que je suis plutôt chiant au premier abord mais ch´suis pas un méchant :-p

Heu... Le dub c´est une sorte de musique électro mais ça n´a rien à voir avec la techno ou quoique ce soit du même genre...

Toi tu écoutes quoi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:05

oh moi je suis plus classique on va dire
style queen, madonna, JJG, coldplay, musique classique, musique douce, voulzy, souchon, cabrel, jackson ( même si en ce moment c´est plus trop ça), Eddy mitchel et bien sur phill collins mon préféré avec JJG

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:22

j´ai des goûts assez hétéroclites comme tu peux voir

mais j´aime pas la techno et toutes ces musiques là

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:57

Je ne suis pas trop musique francophone
Française oui mais pas francophone :-(

En fait j´ai été bercé par les Beatles ou les Stones par mes parents alors forcément, je n´écoute que très peu de chanteurs chantant en français;

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:05

ah pas comme moi alors

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:20:01

Si tu as 2 minutes ( et si tu as l´adsl :rire2: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:22:15

ben j´ai même plus que 2 minutes

mais j´ai pas l´adsl moi
:desole:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:03

C´est bcp plus long que prévu :rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:17

Bah ado j´écoutais plein de trucs bien nuls et finalement, en m´ouvrant à plein de styles, je me suis rendu compte qu´il y avait plein de trucs bien dans tous les genres :-)

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:47

Voilaaaaa
Si tu as le courage :
http://www.angelfire.com/ak5/ez3kiel0/1.mp3

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:22

:oui: je suis d´accord avec toi

pour tout te dire il n´y a pas longtemps que j´ai découvert colplay
c´est même monkey qui me l´a fait écouter

et j´en suis heureuse parce que finalement j´aime beaucoup leur style

muse aussi mais il n´a pas voulu m´en faire écouter trop parce qu´il m´a dit que je n´aimerais pas le reste :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:01

c´est quoi ?

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:17

Coldplay je n´aime pas trop et muse non plus
Finalement, on n´aurait pas du parler musique :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment