bonjour à tous
je suis soulagée car la terrasse a échappé à effaçator en goguette
pardon mave mais je ne pense pas que là tu y sois pour quelque chose
enfin j´espère
c´est quand même affreux de découvrir ça de bonne heure le matin.
Allez je vous laisse j´ai du boulot
-et oui ça m´arrive de bosser des fois-
