En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:45:18
castruc c´était moi et pas emmaline
j´ai oublié de changer de pseudo
à plus
je m´en vais au boulot
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:51:08
ah . .. je me disait aussi
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:55:39
Salut la terrasse.
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:53:11
bonjour caspien
de répondre si tardivement mais j´étais au boulot
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:34
lu xena
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:58:10
bonjour brandon
ça va toi ?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:58:35
ca roule ma poule
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:36
brandon je suis pas une poule
si
enfin tant mieux si tout roule pour toi
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:11:13
kik
c´est une expression!
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:12:54
je sais brandon
qu´as tu fais de beau aujourd´hui alors ?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:26
j´ai travaillé
beaucoup
une heure de rab comme ca demain je par plus tot en week end
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:15:14
en week-end ? ??
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:18
oui le 14juillet est férié chez nous en france
vive la révolution de 1789!!
et vendredi l´entreprise fait le pont
donc 4jours de week end
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:26:05
ah oui c´est vrai moi c´est pas la cas
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:28:59
kik
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:38
Bah je ne me rappelle pas avoir parlé de zic avec toi
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:59
aaaahhhhh je préfère être ici moi
soupir*
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:05:33
J´ai pas mal de souvenirs ici
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:05:57
ah bon alors je mélange moi
ou alors c´est parce que j´ai vu que tu aimais certaines chansons que j´aime aussi peut être mais je te l´ai pas dit
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:16
ah oui je ne savais pas
tu sais moi j´y suis quasiment tout le temps
sauf quand ma soeur squat l´ordi comme elle l´a fait ces derniers jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm