Hello mon ti-Mijh 
j´ai vu que tu étais passé ce soir ( enfin hier pour toi)
moi aussi te fais de gros bécots!
Je suis allée manger chez les beaux-parents ce soir et on a veillé avec eux un peu aussi...
Les gens y viennent toujours tout plein à la terrasse quand je peux pas y être... quand je suis là les WE y a jamais personne... c´est chi*** à la fin... mais bon tant pis...