En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:51:55
apporte un gros morceau de gateau au chocolat avec de la chantilly dessus à monkey
lui sert avec un grand sourire et un bisou sur le nez pour lui montrer qu´on ne lui en veut pas*
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:52:10
dsl, plantage
xéna merci!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:53:33
BOUHOUHOOUUUUUU... Xena méchante avec moi... ( pis c´est toi-meme qui nous avait encouragé à t´indiquer tes fautes pour t´aider à améliorer ton francais... )
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:54:41
de rien laila
monkey il t´arrive de lire les réponses des gens avant de poster ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:49
GLOP!!! Merci ma Xena ( Roddy:j´ai peur d´avoir encore un peu de retard sur Ganda...)
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:56:21
pardon mon
arrête de pleurer
j´aime pas voir mon petit singe si triste
sinon tu vas finir par me faire pleurer aussi
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:57:01
ah làlà mais ganda c´est THE lover of the forum ais bon il est attiré ^par les personnes du meme sexe que lui donc....
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:57:16
http://www.checheuille.com/kc/index.php?id=209
voila un peti truc pour redonné le sourire
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:58:11
hummm encore ave ton lien brice de nice
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:59:55
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:00:54
Ba c´est-à-dire que mon ordi a la facheuse tendance de ralentir de manière insupportable,du coup j´ai en permanence 2-3 minutes de retard... Il est bon ton gateu,ma Xena!
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:14
roddy5 Posté le 18 juin 2005 à 22:57:01 ah làlà mais ganda c´est THE lover of the forum ais bon il est attiré ^par les personnes du meme sexe que lui donc....
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:03:25
tu savais pas xena que ganda est.... attiré par ls hommes?
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:05:14
On en apprend tt les jours di dc...
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:05:18
ah ah monkey
on dit gateau
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:06:03
bah vi moi et ganda on va se pacser pour le pire et le pire
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:06:39
roddy les gouts et les couleurs ça se discute pas
et si ça lui plait c´est son problème pas le tien
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:13
super
félicitation roddy
il va falloir que j´aille poster des fleurs et un cadeau à ganda pour le féliciter
je crois qu´il sera très content et surpris
tiens d´ailleurs je vais lui en faire la surprise
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:10:35
Surpris surtout
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:11
allez bye tout le monde
ù*fait un bisous sur la bouche heu... sur la joue a xena *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm