roddy> tu dois te tromper de gandara parce que :
1- je n´éprouve aucune, mais vraiment aucune attirance pour les mâles
2- si je devais me pacser ( chose possible, mais avec une fille), ce n´est pas ici que je le dirais
3- je ne t´ai jamais mis de : coeur: !
4- rien à rajouter si ce n´est
et mon smiley n´est pas raté !