c´est pas que je ne suis pas bien avec vous
mais dormir sur une chaise n´est pas très bon pour mon dos
et je vais profiter pour dormir un peu plus demain matin pour etre en forme au soir
donc bonne fin de soirée et
bonne nuit tout le monde
xena douce et agréable co-patonne je t´embrasse très fort @ demain j´espère 