En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:48:26
Qu´est-ce qu´il y a Swilly ?
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:49:27
xena>bah les fautes je m´en balance alors bonne nuit et @+
Vil>tu te souvient de la convers que tu avais eu avec ben au sujet de mere_denis? devine de quel côté je me range ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:50:50
Swilly> Oui je l´avais bien compris en voyant tes posts... mais bon moi je l´aime bien ce forum
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:53:26
Vil>mais moi aussi je l´aime bien...mais la modo, même si elle fait du bon boulot avec les boulets, a un comportement un peu trop " clan" pour moi...
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:54:54
de plus son comportement ce soir me conforte dans mon opinion, je vois pas pk ma tof à été supprimé et pas celle des autres... m´enfin la connaissant je sens bien que le topic entier va y passer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:55:45
Swilly> C´est vrai qu´il faut y aller hachement en douceur, c´est le moins qu´on puisse dire
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:57:03
vil>oui c´est ce que j´essaye de faire, dommage qu´elle, elle y aille avec une poignée de gravier...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:59:37
Je te préterai bien ma combi spéciale coup de battoir mais je risque d´en avoir besoin aussi
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:01:05
n´en parlons plus, je trouve juste son comportement nul ( pour mon cas de ce soir je précise)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:03:29
Lol j´avais bin compris enfin bon c´est domage
Et kwé ? Tu as eu confirmation pour ton taf ?
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:05:55
Vil>nan pas encore mais une autre boite m´a appellé ce matin ( un samedi, c´est dire si je les intéressent ) pour un cv que j´ai envoyé hier par mail et j´ai un entretien lundi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:08:47
Coolos... je savis pas que le gorets étaient autant demandés, je devrais peut-être faire une opération pour me transformer en goret
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:10:24
par contre niveau forum c´est pas mon jour
j´ai un copieur sur le topic de Mav666 ( encore des petit rigolos, le copieur et Mav666)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:12:59
C´est la célébrité qui arrive ça Swilly
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:15:43
mouai..
bin les stalkers et les paparazzi je m´en passerais bien
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:16:37
même ben est plagié
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:16:52
C´est quoi un stalkers ?
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:18:25
vil>c´est un phénomène surtout aux states, un fan qui va jusqu´à harceler son idole au tél. ou à la sortie de sa maison, de son hôtel, et qui va même jusqu´à se suicider ou tuer la star si elle ne lui réponds pas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:18:47
Swilly,le goret le plus courtisé du monde!
DarkPig
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:20:46
Monkey>arrêtes tu va me faire rosir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm