paddawan-siam Posté le 15 juin 2004 à 00:52:16
cola crée ton perso, et rejoins le seul serveur ldtrainig.... pour l´ instant y´ a personne !
et oublie pas le clavier est qwerty !
j´ai vu le clavier bizar lol mai j´ai pas trop compris les regle du jeu je voi des robot voler je doi retrer dans une baze ou je doi les abatres ?
norkalagrande Posté le 15 juin 2004 à 00:53:16
salut chaos-orc ^^
cola-> ca va pas la tête moi je prends pas ces trucs là!
moi non plu lol je parlai du jeu moi lol