En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:39:03
j´arrive siam
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:39:54
je vais me faire le canape cette nuit
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:40:02
ehehe ! je suis aimé ce soir red , tu vas bien ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:40:50
et moi je me fais autre chose sur le canapé...
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:41:46
dgit-> tu vas faire quoi avec le canapé?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:42:52
norka dès qu´ on parle de choses qui evoquent un tant soit peu le q , je remarque que tu ouvres un oeil
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:44:02
siam-> moi? mais non ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:44:15
lol dormir dedans, lui au moins, il fait attention a moins
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:44:23
bon, toutes tombées de sommeil dans ce canapé...
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:45:30
digitalchronium Posté le 15 juin 2004 à 01:44:15 lol dormir dedans, lui au moins, il fait attention a moins
ta phrase demeure obscure pour un non initié tu sais
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:46:47
j´aimerais bien avoir un portable rien que pour pouvoir être dans mon lit lol
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:48:15
lol norka ! et si le monsieur vient par l´ arriere en traitre... crois tu que tu arriveras encore à poster sans fautes ?
hummm ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:48:45
bon, derniere clope et au dodo !
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:49:41
siam-> tu parles à moi? et fumer c pas bon pour la santé!
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:51:03
norka oui je te parlais... et j´ ai essayé une bonne douzaine de fois d´ arreter , pas moyen !
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:53:52
çà parle de q?
deadroom
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:55:04
encore en train de parler de cul rod....
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:55:42
salut dead ^^
siam-> suffisait de pas commencer la clope
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:56:53
norka totalement d´ accord !
bon sur ce , je vais au dodo !
tout le monde !
bisous digit !
deadroom
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:57:11
dsl salut norka la forme? d ailleurs salut tout le monde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm