En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:10:55
Merci bisous... ♥
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:11:48
Bonne nuit à toi aussi ou bonne journée selon le cas lol!
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:37:55
sa y´es j´ai achetté mon parassol^^
y a quoi au menu aujourd´hui?? jpredrais bien un steaktartare(sa s´ecris comme sa ? ?) moi^^ avec un tiverre de Saint-Emilion^^ raconte n´importe quoi le toki^^
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:03:03
personne pour bouffer avec moi?? j´ai peur tout seul!!^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:50:43
Bon je vais poster ici alors ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:54:02
g cru que tu t etais vexee comme mdj ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:54:53
J´ai pas dit que je partais du forum mais de ton topic, tu sais je suis une jeune fille bien élevée tu me vires je pars c´est aussi simple que cela.
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:55:07
moi qui croyait que red était là
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:56:00
yuna -> je deconnais c juste pasque tu as di on es fait pour pas s entendre
si tu veux revenir y a pas de pbs toute facon je poste pas bcp ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:57:25
dslé roddy ce n est que moi ^^
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:02
oh mais ce n´est pas grave tu es aussi de très agréable compagnie yuna j´ai juste dit que je croyais que red était là mais je n´ai pas dit oh c´est que yuna attention loin de moi cette pensée
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:44
Loool t inquietes pas Roddy je te taquinais ^^
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:02:24
je sais bien yuna y a pas de souci
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:05:38
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:09
Qu y a t il Toki! ^^
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:11:15
oui qu´y a t il toki?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:11:25
yuna tu te cache ic mtn ?
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:11:44
bon allez je viens immigrer par ici ^^
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:11:55
disons que je suis un tout tout petit peux jaloux qu´en tu es entourée de tant de monsieur^^
oups ne fais pas attention a ce que je dis^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:12:41
Loool et bien que de compagnie ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm