En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:28:27
siam les patch veulent pas s´instaler
Zech
Niveau 23
15 juin 2004 à 01:29:35
Bon siam a l´air d´avoir encore une fois déserter je vous laisse et ovu souhaite une bonne soirée bonne nuit ou bonne journée a tous!!!
Si vous voyez siam trois claque de ma part!!!! je compte sur vous!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:30:01
zech ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:30:02
non en fait, mon cerveau est tellement mort ce soir, que tout ce qu´il voit, c´est des paires de diamant qui s´assemble
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:30:42
bye Zech bonne nuit et je lui mettrai les claques
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:31:37
digit-> si tu le fais toi ce sera un plaisir pour lui et non une punition comme le veut zech lol
Zech
Niveau 23
15 juin 2004 à 01:31:57
J´y compte bien
Bye norkalagrande!
Zech
Niveau 23
15 juin 2004 à 01:32:31
T´inquiete je sais norka que tu l´aideras dans sa tache pour que ce ne soit plus un plaisir!
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:32:54
dsl je donne de claque a personne surtou au chat ils son proteger par la spa lol
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:33:18
Norka, fallait pas le dire ^^ ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:34:04
digit-> y a pas que toi qui a droit à ts les trucs bien lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:35:32
bon mois c´est l´heure d´afronter mon dernier exam demain bye a tous
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:36:06
LOL mais qui a dit que je partageais ce genre de truc^^ mais comme c´est toi c´est ok lol
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:36:18
bon je reviens . .. le premier qui essaye de me mettre les trois claques de zech , je le . ... ( )
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:36:56
bonne nuit mon ti-cola... bisous!
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:36:59
bye cola...
siam, je vais te les mettre moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 01:37:57
cola et bonne nuit ^^
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:38:18
ciao cola ! on verra de main pour tribes....
digit viens je t attends
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:38:23
avant que je parte je tien a retrouver siam viant demain on doi faire des matchs en reseau donc pas touch au chat lol
bye a tous
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:38:45
Moi je te mets 3 bisous Siam... ♥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm