buaona notti la tite fee
paddawan-siam Posté le 15 juin 2004 à 01:03:52
cola cherche le serveur thunder dont l´ ip commence par 65.33....
ensuite on se retourves dessus !
et la mission depend du serveur...
ctf veut dire capture the flag, capture de drapeau
j´arrive lol