En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:13:01
lool toki mais tu viens d´arriver!! yuyu a déja son armée de fidèle, faut s´y habituer lol
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:14:50
oui je vois sa shishio_fan^^
faudra que je sois fort!!
bon moi je crois que je vais allez me matter un titanime^^
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:15:11
oui t´inquiètes pas toki en plus nous ne sommes pas des dragueurs
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:15:28
vos faites quoi de bien a part chatter lol
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:16:03
roddy>> parle pour toi ^^ lool
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:16:03
Lol moi je surveille mon forum et je vous parle! ^^
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:17:29
moi je fais semblant de travailler aussi
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:22
et moi je fais semblant de poste bon je vais manger à + les gars bise yuna
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:35
tous tres occuper moi je doi normalement bosser sur mon projet de fin d´annee mai j´abandone
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:49
Bon app Roddy! o__O tu vas manger a 16h? ok chacun ses habitudes! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:07
bye rod frero a+
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:20:20
Bonjour!!!
Shishio? tu es un dragueur? je te connaissais pas cette réput!!
Et tout ce beau monde a de quoi se rafraîchir?
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:04
J ai pas soif moi merci Red! ^^ Chris n est pas un dragueur c´est un baratineur nuance! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:12
bonjour red eh.. non rod n´est pas de service il nous a rien servis lol
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:22:18
red > >lool normal, je reserve cette specialité uniquement a des personnes speciales . .
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:23:19
Donc j en deduit que Red est une personne spéciale pour toi mon chou! J´ai cru lire que un soir vous etiez trés proche! ^^
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:23:34
Bah moi Yuna il m´a pas encore sorti son " baratin"... je dois pas l´intéresser...
Salut Cola! alors tu prends quoi?
Bon appétit Roddy chéri!
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:24:06
red un truc tres frai et desidraten lol
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:24:17
lool ma puce, tu devrais ecouter Red!!! lool arrete de m´espionner ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:25:29
j´ai oublier le mot s´il te plais
dsl de ma mal politesse red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm