En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MissLily
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:40
Ganda Bien et toi?
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:59:25
heuuu... il y a lina, red ( qui se cache ? ) et lily
donc tout va bien
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:03:44
gandara, peu de choses suffisent à ton bonheur
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:52
lina, red ( qui se cache ? ) et lily
ce ne sont pas des choses, mais des créatures parfaites
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:08:04
joli gandara quel talent
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2005 à 19:08:36
je file...
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:12:09
ganryu
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:21:05
Arf déjà parti le Ganryu... bin dans mon cas c´est pas juste tongue power mais aussi devil power!
Nan je me cache pas Gandara! y a des mecs qui me retiennent sur MSN... je sais pas qui c´est!...
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:23:54
Lina t´as vu Stey auj?
Coucou Lily au fait si t´es encore là...
MissLily
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:24:54
Red Je suis là, mais je parle, sur le -15.
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:27:43
red, pas sur le forum
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:34:41
coucou par ici aussi pleurer pas je reste pas longtemp!!!!
Sapien111445
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:44:34
a tous
Attention le coureur de jupons est la les filles, cachez vous
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:48:36
salut sap alors red tu me cherche?
grrrr....
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:50:56
sapien, stey bye gan
( j´étais parti manger sans rien dire )
Sapien111445
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:52:08
J´adore ce petit surnom : Sap C´est jouili
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:52:52
GANDAAAAAAAAAAAAA AMONCOPAIN! ( homage au huitiem jour!) comment ce porte mon ilustre adversaire virtuelle?
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:54:07
mieu ke ton aurthograf
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:55:49
p´tit c$$ va tu n´as donc aucune pitie pour le pauvre analFFabet que je suis? et :snif17:
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:56:45
tient? analFFabet.... je l´ai pas fait expret en plus!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm