En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:03:10
Encore quelqu´un??
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:21:28
oui ( concis comme réponse )
bonjour les gens qui dorment
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:28:10
déjà debout toi?
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:30:56
pour une fois que j´arrive AVANT ton départ tu vas bien
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:51:58
merveilleusement bien quand tu es là et toi bien dormi je présume...
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:54:19
évidemment, comme à chaque fois que tu esdans mes rêves
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:07:14
hummmmmm gentil ça . ..
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:10:43
et tellement vrai
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:50:27
je men vais
bonne nuit ma red bonne journée les autres
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:51:38
Bonne journée mon Ganda... je suis sûre qu´elle sera excellente! Bisous!
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:51:39
Coucou Gandara! Et bonne journée!
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:52:26
Oups! Et coucou red, je ne t´avais pas vue...bonne nuit à toi!!
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:10:26
déjà partis...
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:12:40
Hello Fa7... déjà debout?
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:24:06
nan pas encore partie mais je vais pas tarder non plus... j´essaie de reprendre mon retard en lecture de topics mais je crois que j´y arriverai pas...
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:26:13
Parce que tu lis tout les topics, toi?? Quel courage!!!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:27:59
slt red!! et ben t´es pas au bout de tes peines perso, j´en lit quelques uns, mes préférés
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:29:41
nan je lis pas tous les topics... mais les vôtres oui!!! pis ça papote pas mal quand je suis pas là...
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:32:01
Moi je les lit rarement, ou juste la fin...j´ai la flemme!! Et puis faut dire que ça ne m´interesse pas vraiment!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:32:03
il faut bien nous occuper pendant ton absence ( tiens, on dirait du gandara )aarrrggghhhh, je suis contaminée
vite retour au mode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm