En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:36:05
Lina> t´as oublié quelque chose d´extrêmement important : le
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:38:23
zut mais bon, je ne veux surtout pas lui prendre sa marque de fabrication
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:42:33
Oui, après on risque de t´accuser de plagiat!!^^
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:47:16
et je n´ose imaginer ce qu´il me demanderait en dommages et intérêts
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:47:41
il le prendrait pô le pôvre...
bon j´y vais vraiment là! Bye!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:11:44
salut
ca vas bien en cette fin de semaine???
Star_born
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:15:43
Coucou!!red je passe vite car plein de choses à faire oui ça va merci.Bisous Bonne journée à tous À bientôt
Yetet
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:17:04
Hello les gens de la terrasse, le printemps est en avance, et çà se voit, il n´y a presque plus personne sur la terrasse. C´est : soleil pour tout le monde aujourd´hui(en tous cas, chez moi, il y en a, avec un vent doux et tiède).
puce_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:21:38
coucou je suis rentrée me mettre a l´ombre
Yetet
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:22:52
A l´ombre? Ferait-il si chaud que cela à l´extérieur?
Bon, comme il n´y a personne au bar, je vais me faire"Barman" le temps d´une minute pour te servir quelque chose... Je te sers quelque chose?
Yetet
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:27:43
Trop tard, la minute est passée et bien dépassée encore, çà fait 5 minutes que j´attendais. Enfin, je suppose alors que tu n´avais pas soif. Tant pis. Ma tournée générale(pour 2 clients, ma personne y comprise)sera pour une prochaine fois.
puce_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:45:50
oui il fait très chaud au soleil j´avais mis la clim de la voiture!tu payes a boire
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:08:26
les gens et les filles ( oui, c´est mon ! )
je vois que vous vous amusez bien pendant mon absence
LinaInverse77 Posté le 18 mars 2005 à 07:47:16 et je n´ose imaginer ce qu´il me demanderait en dommages et intérêts
effectivement, ne demande pas, tu pourrais le regretter
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2005 à 18:39:40
entre sur la terrasse*
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2005 à 18:40:16
même pas encore sec moi...
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:42:37
arrive chez elle avec la serviette et monte au second pour s´habiller...*
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:43:31
je me demande si red va venir s´habiller ici ? *
tiens, re gan même idée ?
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2005 à 18:44:08
prépare une bon thé vert... pour Redsissi*
Doumix
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:44:27
bin nan puisque je te l´ai chippée
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:44:46
jette la serviette et enfile illico son slip noir... et sa robe rouge flamboyante... met ses escarpins noirs... et se parfume...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm