En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:55
No prob Red... j y go ^^ C est parti pour la teuf^^ @++
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:59
deadroom Posté le 18 mars 2005 à 20:55:55 No prob Red... j y go ^^ C est parti pour la teuf^^ @++
Sapien111445
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:14
Bonsoir
deadroom
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:15
Fais gaffe Ben^^
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:05:08
Gaffe ? A qui ? Toi ? Mouahahahahaaaaaaaaaaaaa ^^
deadroom
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:07:16
nan je ne parle de Mouhahahahah je parle de mouha^^ Allez j y go mec^^
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:09:04
Bye et bonne soirée A priori ça s´annonce bien^^
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:11:47
Oui bonne soirée Dead
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:12:24
Bonjour !
Maniacman
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:46:55
bonsoir
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:48:11
Bonsoir Sturm et Maniac
Maniacman
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:51:43
salut red cool sa va au moin 2 mois que je t´es aps parler, fouiiiiiii que le temps apsse vite, la forme pour toi?
Maniacman
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:54:35
. ..
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:59:02
ouep! suis sur MSN aussi...
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:05:45
et vous ça va??
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:10:08
Oui, merci.
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2005 à 23:46:08
Sturm... salut mec...
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:58:31
Bonjour Ganryu.
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:58:31
Oups... j´ai oublié de vous dire que j´allais manger... mais ça va je suis revenue...
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:59:02
Bien mangé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm