bigdarsh
Posté le 22 mai 2004 à 12:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´hitoire du miroir magik
ya 3 miss , une blonde , une rousse, et une brune
La Brune se place devant le miroir et dit:
" Hum, je pense ke je suis la plus belle!"
LSLSLSLSLSLSLSLSLSLRPRP
" mais kest ce ke ce bruit horrible ? " dit la Blonde
La brune répond " bah tu vois rien ou koi!! tu vois pas ke la brune vient de se faire aspirer par le miroir magik parcek´elle a menti" rétorka la rousse
" Ah ouai d´accord hihihihihihihih!!" répondit la blonde
" Je pense ke je suis la + intelligente!" s´exclama le rousse!
SLSLSLSLSLSLSLSLSLLSLSLRLRLRLRPRPRPRPRRPPPP
" oh, mais c´est horrible, la rousse vient de se faire aspirer!!!hihihihih" dit la blonde
" Je pense ke....."
SLSLSLSLSLSLSLSLSLRLRLRLRPRPRPRPR