En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:08:22
ah bon, alors bye!
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:08:45
y a pas kk1 mais y a plusieurs personnes lol
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:09:53
bon allez je vais être poli, ça va les zamis?
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:09:58
Notre boulet national est de retour :rireµ2:
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:11:19
ca va swilly et toi?
ben-> tu parles de qui?
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:11:54
/ ?.§/%µ
Ha ouais j´ai trouvé comment j´ai fait le µ
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:12:41
Norka>impec !
ben>toujours doué pour les smiley...
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:12:41
norka Bah du gars swilly bien sûr
Digitalmonster
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:13:41
[mode je me plains] chuis malheureuse [/mode je me plains]
vous autre
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:14:18
coucou digit ^^ pk tu es triste ma petite?
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:28
´lut digit kekia mon petit?
Digitalmonster
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:42
n´en parlons pas Norka
comment ca va vous?
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:17:01
Re les boulets^^ Bonjour aux filles ( meme swilly et ben)... Chef un chti verre on a soif...
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:17:41
ô une pièce morte...
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:18:05
salut dead ^^
digit-> moi ca va mon ruhme est presque guéri enfin!
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:19:34
je cherches à faire une signature ( genre carte de visite) seriez-vous d´accord pour me donner votre avis?
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:19:52
Et un cerceuil pour Swilly ( un verre et apres je le le mets dans un vrai cerceuil en bois^^)
Ben si t la ramene toi sur msn deux sec mec^^
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:20:08
Norka>une signature?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:20:42
swilly-> pour un forum lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:21:43
dead tu es fâché avec mad alors tu vas demander à ben de partager son lit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm