Norka>oki j´en saurais pas plus
je vais te laisser à regret, tu es d´agréable compagnie et j´en aurai bien profité encore maintenant que les boulets Dead et Ben sont partit mais je vais faire kom toi hier, chui crevé et je vais essayer de dormir un peu plus que d´hab...
Bonne nuit et à demain 