En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:06:58
inssiste derriere les oreilles
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:08:23
reeeeeeeeeeeed j´arriiiiiiiiiiiiive
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:39
tire la savonnette à stey pour qu´il parte!!!*
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:10:51
ganda? tu devais pas rentrer plus tard toi!!
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:11:42
je repare oui mais la tète haute moi!!!
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:13:18
toujour aussi & sacré ganda!!!
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:02
quelle honte comment t´écris Stey! là tu répares... pas repars...
Ganda je suis à toi dans 2 minutes... le temps de finir ici...
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:15:28
oups... j´ai oublié ma serviette... tu veux bien me la donner Ganda???
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:22
stey> tu sais, moi, dès qu´une jolie fille se déshabille, je ne suis jamais loin
bien sûr red prends ton temps, pas de problème je t´attends depuis le début de ma vie, alors qques minutes de plus n´y changeront rien
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:18:23
tu veux que je t´essuie ?
s´approche de son corps humide...*
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:20:26
oui oui va y " reste dans le coin pour se marer!"
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:23:27
stey> on va faire des choses de grandes personnes, ici tu veux pas jouer ailleurs stp ?
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:26:14
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:26:22
profite que les mecs se disputent pour finir de s´essuyer et s´habille en vitesse avec sa robe rouge flamboyante...*
sort et va se peigner*
Sturm89
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:27:16
Redsissi *En tombant sur Sturm*
D´un air innocent* : Bonjour !
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:27:26
stey> j´espère que t´es fier de toi
chaque fois que je m´approche de la belle red, qqun me dérange
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:28:58
et gande tu sais quoi y font une demonstration sur les produit clearasil anti-acnée juvenil tu devrais y faire un tour c´est 15 pages en arriere
steyversy
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:29:51
vas y pleure pas comme ça!!!!
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:31:01
Sturm??? mais pourquoi t´es monté au second? je fini ici et je descend... me reste juste à mettre un peu de rouge sur mes lèvres...
se met du rouge... voilà!!! ; )*
Sturm89
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:31:57
Se sentant coupable, redescent au premier étage*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm