En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:23:03
norkalagrande Posté le 15 mars 2005 à 23:21:43 dead tu es fâché avec mad alors tu vas demander à ben de partager son lit?
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:23:23
Norka>oki et comment pouvons nous t´aider?
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:24:17
norkalagrande Posté le 15 mars 2005 à 23:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dead tu es fâché avec mad alors tu vas demander à ben de partager son lit?
Tu as merité ton grade de goret ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:25:51
que pensez-vous de ca?: norka l´unique, la vraie la seule garantie 100% folie ^^
vous aimez?
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:27:41
kakalagrande Posté le 15 mars 2005 à 23:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! que pensez-vous de ca?: norka l´unique, la vraie la seule garantie 100% folie ^^
vous aimez?
oulala tuu baisses dans mon estime lol
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:28:35
Norka>moi j´aime bien mais après il faut assurer...100 % folie...faut tenir le rythme
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:28:52
Tout le monde baissant dans ton estime Dead, il y a peut être une autre question à se poser... ^^
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:30:03
ben37300 Posté le 15 mars 2005 à 23:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tout le monde baissant dans ton estime Dead, il y a peut être une autre question à se poser... ^^
Il est encore la LUI^^
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:30:33
ben & Dead>c´est finit les amoureux !
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:32:02
swilly-> sinon je peux mettre gentille à la place de folie?
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:32:15
Pourquoi tout le monde m´en veut ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:33:13
ben-> moi je t´en veux pas mon petit ^^
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:33:38
Norka>oui ça le fait gentille bien que tu soit bien délire parfois aussi... c´est dure de choisir...
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:33:58
Délation quand tu nous tiens...
Drearoom dit : clair y a ke d trans sur jv... Swill et co^^
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:34:29
Deadroom
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:34:32
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:35:53
juste un petit coucou aux gens et surtout : norka l´unique, la vraie la seule garantie 100% parfaite digit ma red
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:35:56
Ben dit : J´aime quand je suis avec Mav dans la douche^^
Et une palette de vaseline une^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:37:08
salut ganda c gentil ^^
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:37:14
Je démens tous propos de dead
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm