En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:38:27
norkalagrande Posté le 15 mars 2005 à 23:33:13 ben-> moi je t´en veux pas mon petit ^^
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:39:31
´lut ganda
t´1 on dirait une émission de Bataille et Fontaine ou Mireille Dumas...
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:44:54
Les references qui tuent Swheel^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:45:36
swilly-> t´as réussi à endormir tlm lol
deadroom
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:47:17
Bon moi je vous laisse.. et bonne fin de soirée^^
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:47:54
Norka>ah bon?
Dead>salut gros c*n
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:48:51
et bonne nuit dead ^^
swilly-> je disais ca pcq plus personne postait lol
Ben37300
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:50:51
Norka et chiefgoret à vous
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:51:06
Norka>lol et ta signature? elle avance?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:52:10
swilly_> j´hésite tjrs on peut aussi mettre extra-terrestre lol
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:52:13
" je disais ca pcq plus personne postait lol "
en ce qui me concerne, c´est l´émotion de te voir qui m´empêche de poster
et la fatigue aussi bonne nuit les gens et
swilly
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:53:14
bye benichou ^^
et bye ganda
Norka>ouai ça marche aussi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:55:09
et bonne nuit ganda
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:00:05
Norka>et ton texte c pour actualiser ta CV ou c pour un autre pseudo?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:01:49
swilly-> en fait c pour un autre forum d´un autre site
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:06:09
Norka>comment? un autre site, mais..mais tu nous quitte?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:07:07
mais non c en plus je suis pas prête de partir j´aime trop venir ici ^^
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:09:24
ouf ! ça va mieux
je parie que c un forum sur les mangas !
swilly
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:14:36
j´ai bon?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 00:15:19
swilly-> c faux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm