En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:28:16
bon bin red
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:46:40
Bin... pourquoi tu pars??? j´ai dit un truc de mal???
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:47:28
ha ha red je te tient cette fois
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:55:51
Ah bon??? comment ça??
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:57:22
ben comme ça!!!!! grrrr....
gandara
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:57:34
tiens, on s´amuse bien ici, on dirait
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:06:27
euhhhhhhhh coucou Ganda!
gandara
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:23
je te surveille pas red
c´est de stey que je me méfie
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:19:49
ganda meffie toi de toi mème avant de te mefier de moi
gandara
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:20:48
stey
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:26:24
Du calme les coqs!!!
gandara
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:27:21
oui ma poule
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:29:07
merde!!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:34:54
Ou comment faire déserté un topic en 2 leçons par mÔsieur Stey ! ! . ..
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:36:38
Ganryu Posté le 14 mars 2005 à 18:40:28 Red veux-tu m´épouser?
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:37:05
merci merci mais je n´ai pas seul le merite!!!!
bon vous laisse tousne pleurer pas je reviendrais
bonne soirée a tous elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:39:43
Bye Stey ! !^^
. . mais vous avez contre ce smiley ? ? il vous plait pas ? ??
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:54:02
Bye Stey &
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:53:20
Où est la tenancière, j’ai deux mots a lui dire
Bonsoir
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:17:23
Je suis là Papy... qu´est-ce qu´il y a?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm