ben37300
Posté le 14 mars 2005 à 01:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était pas mal jeanne et serge
Même si ça ne valait pas Olive et Tom
j´vais lancer un débat a 2 euro ( mais en même temps vu l´heure
) je trouve Jeanne & Serge > Olive Tom ( captain Tsubasa) pour une raison simple: dans olive et tom les match dur 50 épisode alors que dans jeanne et serge un match dure a peine un épisode,il montre que les action interessante et forte, et zape la merde dont on s´en tappe qu´ils se font plaisir de passé et repassé dans olive et tom
Nota: dans l´épisode 6 du DVD 4, un match est en deux partie contre mary takigawa
mais c´est l´exception 