CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:40:31

Red>t´inkiet je sais, pour un mec on peut dire ke je le kif bien, kom ben, enfin lui un peu moins kan même hein? :rire2:

et moi j´ai bien Yu-Gi-Oh en DVD alors...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:41:29

swilly-> depuis quand tu parles le djeunz???

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:41:39

ben37300
Posté le 14 mars 2005 à 01:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était pas mal jeanne et serge
Même si ça ne valait pas Olive et Tom

:d) j´vais lancer un débat a 2 euro ( mais en même temps vu l´heure :ouch: ) je trouve Jeanne & Serge > Olive Tom ( captain Tsubasa) pour une raison simple: dans olive et tom les match dur 50 épisode alors que dans jeanne et serge un match dure a peine un épisode,il montre que les action interessante et forte, et zape la merde dont on s´en tappe qu´ils se font plaisir de passé et repassé dans olive et tom

Nota: dans l´épisode 6 du DVD 4, un match est en deux partie contre mary takigawa :oui: mais c´est l´exception :content:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:42:13

Norka>comment ça?

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:43:30

Norka>je suis encore jeune :snif:

Big>c´est du foot? beurk même en anim, désolé je peux pas :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:43:38

bin depuis que je te connais!!! bon je sais que t´es l´big a personne toé, pis té anti miss mais bon... je peux pas m´en empêcher...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:44:16

swilly-> avec cette phrase:
t´inkiet je sais, pour un mec on peut dire ke je le kif bien, kom ben, enfin lui un peu moins kan même hein?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:44:41

swilly :d) enfin je rencontre un mec qui hais le foot comme moé :ouch: + :content:

mais ce que j´aime dans olive et tom et jeanne et serge c po le sport, c´est le décapage de face a coup de gros smash dans ta gueule :content: ( toujours la fight moé :oui: )

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:45:49

Norka>nan c´est de la flemme d´écrire correctement :lol:

Big> :ok:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:46:27

Trop de romance dans jeanne et serge :nah:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:46:49

big-> dans le manga de captain tsubasa les matchs durent aussi plusieurs volumes

mon mari déteste aussi le foot ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:47:24

ya pas trop de romance dans jeanne et serge , sérieux, elle est quasi inexistante et je sais de quoi je parle je les ai tous vu, t´es tombé sur les mauvais épisode :rire: ce qui est relou dans jeanne et serge c la morale, mais on peu po tout avoir :rire:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:48:22

Niveau D.A. jap, pourquoi pas plutot les ghost in the shell, full metal alchemist ou Rurouni Kenshin? Jeanne et Serge et captain tsubasa ( olive et tom) c´est pas génial....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:48:30

BigDarsh
Posté le 14 mars 2005 à 01:47:24
ya pas trop de romance dans jeanne et serge , sérieux, elle est quasi inexistante et je sais de quoi je parle je les ai tous vu, t´es tombé sur les mauvais épisode

Possible oui :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:48:36

Norka>décidemment il a plein de qualité ton mari :ok: :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:50:30

norkalagrande
Posté le 14 mars 2005 à 01:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
big-> dans le manga de captain tsubasa les matchs durent aussi plusieurs volumes

:d) :lol: c´est ce que je viens de dire norka :rire: que dans captain tsubasa les match dure dix fois trop longtemps, ( enfin c´est mon avis) alors que dans jeanne et serge on resume énormément les match pour qu´il dure moins d´un épisode :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:50:30

Solidsnook
Posté le 14 mars 2005 à 01:48:22
Niveau D.A. jap, pourquoi pas plutot les ghost in the shell, full metal alchemist ou Rurouni Kenshin? Jeanne et Serge et captain tsubasa ( olive et tom) c´est pas génial....

Bah oui mais il y a 15-20 ans... :sarcastic:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:50:30

Solid>tu sait les gouts et les couleurs, mais c clair que niveau réalisation y´a pas photo :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:52:31

!
Solidsnook
Posté le 14 mars 2005 à 01:48:22
Niveau D.A. jap, pourquoi pas plutot les ghost in the shell, full metal alchemist ou Rurouni Kenshin?
:d)je suis un fan incontestable de shirow ( tout les gohst in the shell, tout les dominion tank police et les apple seed) full metal alchemist j´trouve sa donbi, tout comme naruto, et runouni kenshin , si c kenshin le vagabond alors je trouve ça trop trash mais bon manga :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:52:50

il faut préciser qu´à la base jeanne et serge est une série pour filles et captain tsubasa pour les mecs c pour cela que les matchs sont différents

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment