norkalagrande
Posté le 14 mars 2005 à 02:01:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la série jayce et les conquérants de la lumière est sortie après les jouets c´était un moyen pour les vendre
carrément, pour vendre les monstroplante, et comme la série a mieux marcher que les jouet, c con la ils ont arrêter la série prétendant que leur objectifs n´avait pas été atteint et on ne saura jamais la fin 