CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:02:23

norkalagrande
Posté le 14 mars 2005 à 02:01:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la série jayce et les conquérants de la lumière est sortie après les jouets c´était un moyen pour les vendre

:d) carrément, pour vendre les monstroplante, et comme la série a mieux marcher que les jouet, c con la ils ont arrêter la série prétendant que leur objectifs n´avait pas été atteint et on ne saura jamais la fin :snif:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:02:26

et les mondes engloutis? j´adore la chanson :-)

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:02:49

Je compte meme plus tout ce que j´ai : Mais je suis surtout un immenssisime fan de la serie Macross, connue sous le nom de Robotech chez nous, et des OAV qui sont venus par la suite, dont l´epoustouflant Macross Plus qui reste à mon sens un bijou de l´anime.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:02:52

Les cités d´or ça assurait aussi :coeur:

Big :d) En fait albator un peu mais galaxy express 999 pas du tout :doute:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:03:05

les mondes engloutis avec bic et bac les deux extra terrestre jaune c sa?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:04:00

C´est bien ça oui
Je voulais le même " bracelet" que le héros :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:04:39

solid :d) macross plus est superbien fait mais le scénario est soporifique :sleep: enfin je me suis endormi deux fois devant perso :sleep:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:04:39

solid :d) macross plus est superbien fait mais le scénario est soporifique :sleep: enfin je me suis endormi deux fois devant perso :sleep:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:04:39

Swilly :d) " Je suis seskapil, le pirate tres classe. Je suis toujours pret à vous faire une crasse..."

Rhaaaa, toute mon enfance....

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 02:04:39

j´ai revu des épisodes des mondes engloutis et ca a très mal vieilli :(

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:05:14

Big>ouai..j´ai un Cd des chansons de DA de l´épok et je l´écoute avec ma fille, histoire kel connaisse la jeunesse de son papa :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:05:21

Bon bin moi je vais faire une petite balade sur le forum... :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:05:58

hey il est deux heure passé et norka et swilly sont po couché :ouch: :rire:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:06:11

ben37300 Posté le 14 mars 2005 à 02:02:52
Les cités d´or ça assurait aussi

En fait albator un peu mais galaxy express 999 pas du tout

Euh, c´est la meme chose :doute:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:06:14

Norka>peut etre moi j´en ai pas revu...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:06:40

swilly
Posté le 14 mars 2005 à 02:05:14
Big>ouai..j´ai un Cd des chansons de DA de l´épok et je l´écoute avec ma fille, histoire kel connaisse la jeunesse de son papa

:d) Mais est-ce une bonne chose ? :sarcastic:

:rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:07:09

Big>ouai t´a vu ça un peu ! :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:07:16

Solidsnook
Posté le 14 mars 2005 à 02:06:11
ben37300 Posté le 14 mars 2005 à 02:02:52
Les cités d´or ça assurait aussi

En fait albator un peu mais galaxy express 999 pas du tout

Euh, c´est la meme chose

:d) C´est pour ça que ça ne me disait rien :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:08:12

En fait albator un peu mais galaxy express 999 pas du tout

Euh, c´est la meme chose

:d) non l´un est la suite de l´autre mais c´est po la m^me chose :-)

ben :d) bah la fille a swilly sera aussi handicapé que son père, l´héritage de goret sera transmis :content:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 02:08:14

albator et galaxy express 999 sont 2 séries différentes mais du même auteur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment