CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:27:36

Ouep Big
J´écume, j´écume :content:

Norka :d) Oui, c´est malheureux quand même :-(

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:27:41

Norka> :nah:

mais pk tu a pas fait tte ta scolarité en Suisse?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:27:41

swilly-> mes études de quoi?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:29:24

swilly :d) comment t´harcèle norka :ouch: :rire:

benny :d) faut qu´on s´en fasse un chtit raffio ensemble non? :content:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:29:44

tes études d´infirmière non? ( chui pô si sénile) :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:30:21

Big :d) Yep y a moyen :-)

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:30:42

Big>harcellement? nan je fouine...avec mon gros groin :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:30:50

swilly-> pour résumer: école primaire en suisse mes parents me mettent ensuite dans école privée, mais parents au chomage donc plus assez de sous pour payer, censée aller dans une école publique mais plus de place dans celle de mon quartier donc je vais dans une école privée en france

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:31:25

et pour les études d´infirmière je les ai faite en suisse et je les ai pas terminées

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:32:57

Norka>oki merci des précisions, donc vous habitiez pas loin de la frontière?

ben et big>kom c´est mignon, 2 louveteaux dans la cour des grands...faite gaffe au lait fraise dans les bars...c´est fort :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:33:19

ben :d) la prochaine fois que tu convoite un rad un de ses soir , tu me mail et on vois ço ok?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:34:50

swilly :d) oui je bois po d´alcool et alors? :ouch:
tu veux te foutre de ma gueule ? attend je te file les armes : alors j´ai l´intégral de jeanne et serge, je joue a britney spear´s sur ps2 et j´suis complètement barré dans mon trip :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:35:21

bon ils sont tous partis ceux qui voulaient des consommations... tant pis...

j´étais sur MSN... désolée...

alors tout le monde a l´air en pleine forme ici!!! tous les petits gorets et gorettes ( qui vont partir dans 25 min précises...)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:35:30

BigDarsh
Posté le 14 mars 2005 à 01:33:19
ben la prochaine fois que tu convoite un rad un de ses soir , tu me mail et on vois ço ok?

Tous les soirs alors :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mars 2005 à 01:35:40

swilly-> non j´habite pas loin du tout, chez mes parents j´étais à 2 min de la france

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:36:19

Big>mais je rigole et je respect man :-)

pour britney chui oki c´est un jeu kom un autre ( chui trop fan de JV pour me moquer) kan à Jeanne et serge...euh...no comment :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:38:07

Red> :lol: tu donne l´heure et les horaires maintenant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:38:19

te moques pas de Big! c´est un mec adorable lui... personne touche à mon Bigdarsh! :coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:38:58

C´était pas mal jeanne et serge :oui:
Même si ça ne valait pas Olive et Tom

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:39:06

et depuis quand je suis ton bigdarsh ? :ouch: :ouch: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment