CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:40:23

:bye: et bonne nuit stey ^^

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:40:55

:bye: steyversy! A +!!
Et j´ai pas droit à la poignée de main, moi?? :-(

Ben> pas que! :-p

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:41:08

steyversy
Posté le 07 mars 2005 à 23:38:39

chers amis je vais bientot vous laisser content de la soirée et heureux d´avoir elargie mes contact...

stey>>bin tu vois que tu es gay finalement ! :rire2: A+

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:00

Désolé j´connais pas trop les paroles des Specials... :honte: , mais j´ai ça en stock sinon...

" Hey you, don´t watch that, watch this
This is the heavy heavy monster sound
The nutsiest sound around
So if you´ve come in off the street
And you´re beginning to feel the heat
Well listen buster
You´d better start to move your feet
To the rockin´est, rock-steady beat of Madness
One step beyond

One step beyond
One step beyond
One step beyond "

TIN TIN TIN TINRINTINTIN TIN TIN TIN
TIN TIN TIN TINRINTINTIN TIN TIN TIN
TARARA TARATATATA TAA RA
TIN TIN TIN TINRINTINTIN TIN TIN TIN

Yeaaaaah :cool:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:42:01

allez fa7 mème une grosse bise :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:42:02

Red-> pk tu as l´impression d´être sur une autre planète?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:03

C´est l´effet nusrat powaaaa farrah :-p

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:39

mijh>Madness :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:39

Bin alors bonne nuit Stey... dors bien! bisous! :coeur: il est adorable ce mec...

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:57

swilly> :sarcastic: :rire2:

Ben> pour ta soirée...(faut relire!)

norka?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:43:49

fa7-> quelle est ta question? je suis tjrs là ^^

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:05

J´ai regardé tout à l´heure une vidéo à partir d´un lien trouvé sur un topic de forum(pas de bol, je ne l´ai pas sur JV), un lien donnant vers un site un peu...bizarre, les vidéos qu´il propose sont complètement débiles et vulgaires, le tout sur fond de"métal"(du moins la seule que j´ai pris le temps de zieuter, car çà saoûle), BigDarsh apprécierait probablement, lui qui aime bien les navets tels que"Fiat&". :rire:

Quand à Ben, sûr qu´il va aimer se retrouver dans son univers. :lol: Je déconne Big et Ben. :lol:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:17

:salut: norka tu va bien, et les otres cool? mijh tu ma epaté sur le topic philo

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:48

:bye: Stey.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:45:11

Ma sonnerie
http://www.mp3.com/tracks/1161961/dl_streams.html
( Faut cliquer sur le ti hp vert)

Comment ça me met la boulette :-)

farrah :d) Décidemment je ne comprend pas :-(

Yetet :d) Tu vas t´en prendre une :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:45:20

salut maniac ^^
moi ca va et toi?

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:45:24

fa7>y´a que toi qui a apprécié :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:45:25

Norka > parce que vous parlez de pleins de groupe que je connais pas... mais c pas grave...

je vous laisse aussi... je vais bouffer... de retour plus tard... bisous!!!

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:45:43

norka>je ne sais plus si tu m´avais répondu...depuis combien de temps tu l´allaites??

ça me rassure que mijh confonde aussi madness et Specials, comme quoi je ne suis pas la seule!! ( n´est ce pas, Ben!) :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:46:42

A+ red :-)

farrah :d) je ne confond pas ces 2 groupes moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment