En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:23:23
swilly-> il mange des yoghourts, des petits-suisses, du fromage et des bouillies de céréales lactées alors il trouve sa dose de calcium dans d´autres aliments
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:24:04
hey swilli et les autre aretter de me rembaler ailleurs comme ça suis loin d´etre PD red choix judicieux ma grande ho oui ju-di-cieu...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:04
swilly Posté le 07 mars 2005 à 23:23:07 ben>tu a fait l´école du rire?
Non j´ai sucé un clown ce matin
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:25:11
norka ton petit serais pas alergique au produit laitiers comme moi?
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:00
Norka>oki..alors c surtout dure pour toi...
steyversy Posté le 07 mars 2005 à 23:24:04
hey swilli et les autre aretter de me rembaler ailleurs comme ça suis loin d´etre PD
>>c´est kom ben il est beau de loin mais il est loin d´etre beau !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:26:20
stey-> non non si y je mets du lait dans les céréales y a pas de pb c juste que les bbs qui sont allaités souvent ont parfois plus de peine à passer au bib
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:20
Je ressemble à Alain Deloin
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:27:00
swil moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:27:16
swilly-> oui et du coup ma poitrine est tendue ce soir alors c un peu douloureux
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:37
T´en fais pas Stey ils aiment bien vanner les gars mais c pas méchant...
Alors y a personne qui veut autre chose ici?
Swilly? une Leffe? une Grim? une Guinness?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:28:38
norka juste non je disais ça car en cas d´alergie c´est galère je sais de quoi je parle et les produis soja il a quel age le p´tit bout?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:29:38
stey-> il a presque 19 mois ^^
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:29:46
Steyversy>je t´ai cité pour vaner ben, je t´ai rien fait ? ?? calmos
Norka>pas cool et ça va durer?
Red>une Guinnes tient ça fait longtemps
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:30:00
oui red fait moi mon bibi que je trouve ce putain de someil je suis mort et arrive pas a dormir alors esite pas
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:05
nork> ça fait combien de temps que tu l´allaites?
Ben> pfff, déchaîné ce soir!!
Red> moi je veux bien une leffe s´il te plaît!
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:16
Oulah! Mais c´est qu´il a fait son petit bonhomme de chemin le topic depuis que je me suis concentré quelques minutes sur Msn!!!?
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:38
Amis du soir, bonsoir
" Hear the little song i wrote I´m gonna sing it note for note So don´t worry, be happy..."
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:51
Farrah Oui j´ai la pêche
Swilly Merci de ne pas m´impliquer
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:03
Yetet> oui, dès qu´on décroche un p´tit moment, ya des tonnes de pages à lire...c´est démoralisant!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:32:50
swilly-> pendant qqs jours après la lactation va diminuer d´elle même c automatique lol
fa7-> ca fait presque 19 mois que je l´allaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm