CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:23:23

swilly-> il mange des yoghourts, des petits-suisses, du fromage et des bouillies de céréales lactées alors il trouve sa dose de calcium dans d´autres aliments

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:24:04

:ouch: hey swilli et les autre aretter de me rembaler ailleurs comme ça suis loin d´etre PD red :d) choix judicieux ma grande ho oui ju-di-cieu... :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:04

swilly
Posté le 07 mars 2005 à 23:23:07
ben>tu a fait l´école du rire?

:d) Non j´ai sucé un clown ce matin :rire2:

:honte:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:25:11

norka :d) ton petit serais pas alergique au produit laitiers comme moi?

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:00

Norka>oki..alors c surtout dure pour toi...

steyversy
Posté le 07 mars 2005 à 23:24:04

hey swilli et les autre aretter de me rembaler ailleurs comme ça suis loin d´etre PD

>>c´est kom ben il est beau de loin mais il est loin d´etre beau ! :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:26:20

stey-> non non si y je mets du lait dans les céréales y a pas de pb c juste que les bbs qui sont allaités souvent ont parfois plus de peine à passer au bib

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:20

Je ressemble à Alain Deloin :o))

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:27:00

swil :d) :diable: moi :-((

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:27:16

swilly-> oui et du coup ma poitrine est tendue ce soir alors c un peu douloureux

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:37

T´en fais pas Stey ils aiment bien vanner les gars mais c pas méchant...

Alors y a personne qui veut autre chose ici?

Swilly? une Leffe? une Grim? une Guinness?

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:28:38

norka :d) juste non je disais ça car en cas d´alergie c´est galère je sais de quoi je parle et les produis soja :malade: il a quel age le p´tit bout?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:29:38

stey-> il a presque 19 mois ^^

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:29:46

Steyversy>je t´ai cité pour vaner ben, je t´ai rien fait ? ?? calmos :-)

Norka>pas cool et ça va durer?

Red>une Guinnes tient ça fait longtemps :-)

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:30:00

oui red fait moi mon bibi que je trouve ce putain de someil je suis mort et arrive pas a dormir alors esite pas :-((

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:05

nork> ça fait combien de temps que tu l´allaites?

Ben> pfff, déchaîné ce soir!! :sarcastic:

Red> moi je veux bien une leffe s´il te plaît! :p)

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:16

Oulah! Mais c´est qu´il a fait son petit bonhomme de chemin le topic depuis que je me suis concentré quelques minutes sur Msn!!!?

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:38

Amis du soir, bonsoir

" Hear the little song i wrote
I´m gonna sing it note for note
So don´t worry, be happy..."

:cool:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:51

Farrah :d) Oui j´ai la pêche :-)

Swilly :d) Merci de ne pas m´impliquer :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:03

Yetet> oui, dès qu´on décroche un p´tit moment, ya des tonnes de pages à lire...c´est démoralisant! :-( :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:32:50

swilly-> pendant qqs jours après la lactation va diminuer d´elle même c automatique lol

fa7-> ca fait presque 19 mois que je l´allaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment