CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:57:26

Farrah :d) J´essaye de mettre le morceau ici mais je lutte :-(

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:57:28

Big > Amuses-toi bien!

Ben > Allez, je vais être sympa avec toi, je te donnes le lien que j´ai été rechercher sur le forum en question, pour que tu puisses te sentir comme chez toi! C´est pas migon tout plein çà? :rire:

http://www.mononc.com/route.html

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:57:57

En fait non :rire2:

http://www.angelfire.com/ak5/ez3kiel0/1.mp3

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:58:48

ben37300  
Posté le 07 mars 2005 à 23:54:48

farrah Parce qu´elle va se finir, moi seul dans mon lit

:d) ah bon, si c´est que ça, ça va!! :rire: :-p

mijh> mamon-hijo-puta-cabron!! :rire:

Salut maniac, au fait!

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:58:53

Maniac> C´est bien aimable de ta part, mais ne te fie pas aux apparences et méfie toi de ce qui te parraissent cultivés... :-)))

Ben>C´est clair, ça met la patate...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:59:17

Comment ça, ça va farrah ?
Sympa :nah:
:-p

mijh
mijh
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:01:25

Fa7 je te prend au mot:

" Mamana hijo puta cabron

M´enamore de una morena
Carallo que tia mas buena
Llego su udeno de amor
Y me quede con el rencor

Privando vino peleon
Se que me espera un destino cruel
Privando como un cabron
Listo para une NOCHE DE ACCION

Gritando de mala manere
Buscando bronca cualquiera
Y el que no aguante mi borra
Sepa que enirente tiene a una llera

De repente en la verbena
Va y se me acerca la morena
Va con el hjo de puta aquel !
Y ahora empieza la pelea : voy a por el"

Tada... :cool:

P.S: la Mano c´est un des meilleurs groupe du monde, selon moi...

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:02:06

mijh> tu connais toutes ces paroles par ♥ ? ??!! Chapeau!! :-)

Ben> J´avais peur que t´ai trouvé quelqu´un, tu comprends...! :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:02:37

C´était :-(
Surtout que je n´aime pas trop ce qu´ils sont devenus
Mais bon... Patchanka excuse tout :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:02:38

Bon, faut que j´y aille aussi.

Bonne nuit tout le monde et bonne soirée au(x) Canadien(e(s)).

Cà va, l´est pas trop rancunier le Ben. Humour, humour,...quand tu nous tiens... :lol:

Bonsoir Ben.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 00:03:31

:bye: yet ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:03:48

:bye: Yetet :-)

Farrah :d) T´es pas sympa avec moi :-(

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:04:31

ok mijh je ferai attention

swilly
swilly
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:20

:bye: Yetet

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:52

:bye: yetet! Bonne nuit!

:merci: mijh!
C´est la premièe fois que je peux lire les paroles! ( mais je comprends pas tout!) :-(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:06:46

Il y en a des petits panneaux en ce moment :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:07:17

Ben> mais non, au contraire...si t´avais trouvé quelqu´un, c´est là que je serais pas sympa!! :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:08:18

fa7
Posté le 08 mars 2005 à 00:07:17
Ben> mais non, au contraire...si t´avais trouvé quelqu´un, c´est là que je serais pas sympa!!

:d) Faudrait savoir :rire2:

mijh
mijh
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:08:43

Salut Yet

Fa7>Ba c´est logique non? Ce que l´on aime est dans notre coeur; donc si on aime on connait vu que ça vient du coeur... :-)))

Et Una Puta Fever, pour changer:

" Cuidao en el barrio
Cuidao en la acera
Cuidao donde sea
Que te andan buscando
Los de la Seguridad
Cuidao en la frontera
Cuidao donde sea
Que van complotando
Los de la CIA
Peligroso esta el barrio
De Guatemala Peligroso esta el barrio
De Nicaragua
Peligro!!
Peligro!!
Peligro!!
( No es una casualidad
No es una fatalidad
El gringo manda
Lo hay que echar...) "

Oh, un Swill...

swilly
swilly
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:09:41

Mijh>oui? je suis là :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment